- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait incompréhensible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait incompréhensible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2017
14h12
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait incompréhensible
Bonjour,
je viens de regarder ma consommation sur orange et moi, et je viens de découvrir que j'ai 62.22 euros de hors forfait. Et la seul justification est : 62.51 Mo en France métropolitaine. J'ai un forfait avec 20Go et il m'en reste 8 go c'est donc incompréhensible et surtout 62.22 de hors forfait alors que je ne effectué aucun achat !! J'aimerai être contacté et que cette hors forfait soit enlevé je ne rien fait de particulier donc merci de m'aider à comprendre et à résoudre se problème au plus vite je compte sur vous
Merci de votre compréhension à bientot
je viens de regarder ma consommation sur orange et moi, et je viens de découvrir que j'ai 62.22 euros de hors forfait. Et la seul justification est : 62.51 Mo en France métropolitaine. J'ai un forfait avec 20Go et il m'en reste 8 go c'est donc incompréhensible et surtout 62.22 de hors forfait alors que je ne effectué aucun achat !! J'aimerai être contacté et que cette hors forfait soit enlevé je ne rien fait de particulier donc merci de m'aider à comprendre et à résoudre se problème au plus vite je compte sur vous
Merci de votre compréhension à bientot
5 RÉPONSES 5
Posté le
23-03-2017
15h04
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait incompréhensible
bonjour @AlexandreLemee
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-03-2017
15h45
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait incompréhensible
Le hors forfait est maintenant de 161.69 euros , il a plus que doublé ! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît ! J'ai appeler le 3900 et il mon donne une sorte de rdv vendredi donc demain à 18 heure j'espère vraiment que je vais avoir une solution pour ça
Posté le
23-03-2017
15h51
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait incompréhensible
je pense que des explications te seront données par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-03-2017
16h34
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait incompréhensible
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Hors forfait de 500 euros, à priori un bug m'informe le service client.
Bonne journée
Posté le
24-03-2017
10h02
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait incompréhensible
Bonjour @AlexandreLemee
Une erreur a bien été identifiée. La mise à jour du suivi conso sera effectuée sous 48h.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Pat21