Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait suspect

Théocstg
contributeur
946  

Hors forfait suspect

Bonjour à vous

J'ai pris un nouveau forfait Zen 2Go chez vous, activé depuis le 2 octobre, et depuis cette date là, un hors forfait suspect apparait, il est à cette date (27 octobre) chiffré à 6€52, alors que je n'ai passé que 1min12 au téléphone, j'ai envoyé des sms non surtaxés, et mon forfait est de 1,5Go/2Go. J'aimerai savoir les raisons de ce hors forfait et être remboursé dès que possible, car pour ma part il est n'est pas justifié.

De plus mon numéro actuel que j'avais avant et que vous m'avez réatribué après une période d'une semaine est le 06-**-**-**-** (numéro actuel) et non plus le 06-**-**-**-** (numéro temporaire que j'avais eu pendant une semaine). Mon adresse mail que vous devez surement avoir est ****.********@orange.fr

En attendant une réponse de votre part, et un remboursement de ce hors forfait non justifié

Merci à vous et bonne journée

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re : Hors forfait suspect


@Théocstg a écrit :

Non, pas du tout, je n'ai rien acheté pendant ce temps-là. Je n'ai eu qu'à acheter la nouvelle carte sim avant le 2 octobre mais elle ne coutait que 1€


@Théocstg

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re : Hors forfait suspect

bonsoir @Théocstg

 

clic sur option et sur modifier le message et supprime tes info perso avant que ton message soit mis à l'écart pour etre modéré

modération avertie

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stavehord2
super fan
super fan
930  

Re : Hors forfait suspect

Bonsoir @Théocstg @melet39

 

J'ai déplacé le post dans la bonne rubrique.

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : Hors forfait suspect

Hello @Théocstg

 

Ton hors forfait ne correspondrait pas à un achat multimédia ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Théocstg
contributeur
892  

Re : Hors forfait suspect

Non, pas du tout, je n'ai rien acheté pendant ce temps-là. Je n'ai eu qu'à acheter la nouvelle carte sim avant le 2 octobre mais elle ne coutait que 1€

johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re : Hors forfait suspect


@Théocstg a écrit :

Non, pas du tout, je n'ai rien acheté pendant ce temps-là. Je n'ai eu qu'à acheter la nouvelle carte sim avant le 2 octobre mais elle ne coutait que 1€


@Théocstg

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Théocstg
contributeur
839  

Re : Hors forfait suspect

Merci à vous, le "chat" par conséquent s'affiche que de 8h à 20h les jours ouvrables ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re : Hors forfait suspect


@Théocstg a écrit :

Merci à vous, le "chat" par conséquent s'affiche que de 8h à 20h les jours ouvrables ?


Salut @Théocstg

 

Exact de 8/28 les jours ouvrables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757393 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne