- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfait suspect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait suspect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous
J'ai pris un nouveau forfait Zen 2Go chez vous, activé depuis le 2 octobre, et depuis cette date là, un hors forfait suspect apparait, il est à cette date (27 octobre) chiffré à 6€52, alors que je n'ai passé que 1min12 au téléphone, j'ai envoyé des sms non surtaxés, et mon forfait est de 1,5Go/2Go. J'aimerai savoir les raisons de ce hors forfait et être remboursé dès que possible, car pour ma part il est n'est pas justifié.
De plus mon numéro actuel que j'avais avant et que vous m'avez réatribué après une période d'une semaine est le 06-**-**-**-** (numéro actuel) et non plus le 06-**-**-**-** (numéro temporaire que j'avais eu pendant une semaine). Mon adresse mail que vous devez surement avoir est ****.********@orange.fr
En attendant une réponse de votre part, et un remboursement de ce hors forfait non justifié
Merci à vous et bonne journée
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Théocstg a écrit :Non, pas du tout, je n'ai rien acheté pendant ce temps-là. Je n'ai eu qu'à acheter la nouvelle carte sim avant le 2 octobre mais elle ne coutait que 1€
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait suspect
bonsoir @Théocstg
clic sur option et sur modifier le message et supprime tes info perso avant que ton message soit mis à l'écart pour etre modéré
modération avertie
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait suspect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait suspect
Hello @Théocstg
Ton hors forfait ne correspondrait pas à un achat multimédia ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait suspect
Non, pas du tout, je n'ai rien acheté pendant ce temps-là. Je n'ai eu qu'à acheter la nouvelle carte sim avant le 2 octobre mais elle ne coutait que 1€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Théocstg a écrit :Non, pas du tout, je n'ai rien acheté pendant ce temps-là. Je n'ai eu qu'à acheter la nouvelle carte sim avant le 2 octobre mais elle ne coutait que 1€
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait suspect
Merci à vous, le "chat" par conséquent s'affiche que de 8h à 20h les jours ouvrables ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler