- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne activée mais suspendue ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne activée mais suspendue ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Play 20 Go à la date du 18 octobre 2016 avec portabilité le 29/10/2016.
J'envoie mes documents le lendemain, je reçois quelque jours plus tard : "Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée et votre colis va être préparé."
Ma ligne est créée 26/10/2016 avec un numéro temporaire. Je reçois ma carte SIM le 27/10/2016, j'essaie de l'activer, en vain, je ne sais pour quelle raison...
Je me connecte sur le tchat Orange, en relation avec le service commercial, la conseillère m'indique que ma ligne est suspendue car mon dossier n'est pas complet, quelque minute plus tard elle me dit qu'en fait mon dossier est complet. Elle me transfert vers le service technique, je lui explique mon problème qui me retransfert vers le service desimlockage SOSH (Sosh? Pourquoi Sosh?) qui me retransfert .... BREF ...
Je ne comprends toujours pas pourquoi ma ligne est activée et suspendue.
Quoi faire du coup ?
Je ne sais pas si il y a d'autre personne dans mon cas, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspendu par le service sécurité, problème résolu en appelant le 3900.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
On vient de me dire que ma carte SIM est déjà activé . . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
Bonjour @johann merci de ta réponse.
Oui j'ai bien composé mon code pin, mais je n'ai, d'après mon téléphone, aucun service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
"Aucun service"
J'ai quand même pris la peine d'essayer le 112, mais j'ai "Echec de l'appel 112".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
@Yohei a écrit :"Aucun service"
J'ai quand même pris la peine d'essayer le 112, mais j'ai "Echec de l'appel 112".
Ton mobile est débloqué, sinon il ne supporterait pas une sim orange .
Regarde voir depuis les paramètres /Plus/Réseau mobile/
si le réseau orange y figure, et tu le valides
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
Oui il est supposé être desimlocké car je l'ai acheté à l'Apple Store.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
@Yohei a écrit :Oui il est supposé être desimlocké car je l'ai acheté à l'Apple Store.
Alors il s'agit d'un iphone !
Le mieux serait de revoir la question avec le service client.
À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne activée mais suspendue ?
@Yohei Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème ? Dans le cas ou vous n'y êtes pas parvenu, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD