Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne activée mais suspendue ?

Yohei
contributeur occasionnel
935  

Ligne activée mais suspendue ?

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre Play 20 Go à la date du 18 octobre 2016 avec portabilité le 29/10/2016. 

 

J'envoie mes documents le lendemain, je reçois quelque jours plus tard : "Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée et votre colis va être préparé.


Ma ligne est créée 26/10/2016 avec un numéro temporaire. Je reçois ma carte SIM le 27/10/2016, j'essaie de l'activer, en vain, je ne sais pour quelle raison... 

 

Je me connecte sur le tchat Orange, en relation avec le service commercial, la conseillère m'indique que ma ligne est suspendue car mon dossier n'est pas complet, quelque minute plus tard elle me dit qu'en fait mon dossier est complet. Elle me transfert vers le service technique, je lui explique mon problème qui me retransfert vers le service desimlockage SOSH (Sosh? Pourquoi Sosh?) qui me retransfert .... BREF ... 

Je ne comprends toujours pas pourquoi ma ligne est activée et suspendue. 
Quoi faire du coup ? 

Je ne sais pas si il y a d'autre personne dans mon cas, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. 


Merci de votre aide ! 


Solutions approuvées
Yohei
contributeur occasionnel
800  

Re : Ligne activée mais suspendue ?

Bonjour,

Suspendu par le service sécurité, problème résolu en appelant le 3900.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Yohei
contributeur occasionnel
932  

Re : Ligne activée mais suspendue ?

On vient de me dire que ma carte SIM est déjà activé . . . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re : Ligne activée mais suspendue ?


@Yohei a écrit :

On vient de me dire que ma carte SIM est déjà activé . . . 


Hello @Yohei

 

Quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composé le code pin

qui est par défaut le 0000

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yohei
contributeur occasionnel
919  

Re : Ligne activée mais suspendue ?

Bonjour @johann merci de ta réponse. 

Oui j'ai bien composé mon code pin, mais je n'ai, d'après mon téléphone, aucun service. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re : Ligne activée mais suspendue ?


@Yohei a écrit :

Bonjour @johann merci de ta réponse. 

Oui j'ai bien composé mon code pin, mais je n'ai, d'après mon téléphone, aucun service. 


Il y a quoi qui s'affiche sur l'écran, " uniquement appel d'urgence ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yohei
contributeur occasionnel
912  

Re : Ligne activée mais suspendue ?

"Aucun service" 

J'ai quand même pris la peine d'essayer le 112, mais j'ai "Echec de l'appel 112". 

johann
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : Ligne activée mais suspendue ?


@Yohei a écrit :

"Aucun service" 

J'ai quand même pris la peine d'essayer le 112, mais j'ai "Echec de l'appel 112". 


Ton mobile est débloqué, sinon il ne supporterait pas une sim orange .

 

Regarde voir depuis les paramètres /Plus/Réseau mobile/

si le réseau orange y figure, et tu le valides

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yohei
contributeur occasionnel
892  

Re : Ligne activée mais suspendue ?

Oui il est supposé être desimlocké car je l'ai acheté à l'Apple Store. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : Ligne activée mais suspendue ?


@Yohei a écrit :

Oui il est supposé être desimlocké car je l'ai acheté à l'Apple Store. 


@Yohei

 

Alors il s'agit d'un iphone !

 

Le mieux serait de revoir la question avec le service client.

À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Ligne activée mais suspendue ?

@Yohei Bonjour,


Avez-vous pu résoudre le problème ? Dans le cas ou vous n'y êtes pas parvenu, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755716 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne