Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait

tancienne
contributeur
2 450  

Hors forfait

Je tiens à vous informer d'une erreur je suis en hors forfait de presque 10euro alors que je suis en forfait bloqué suite a un même incident survenu suite à quoi j'ai pris un forfait bloqué.Depuis cette incident il y a 2 jours je n'utilise plus mon portable et l'hors forfait pourtant continue de grimper.Veillez trouver la solution et m'informer.


Solutions approuvées
defender
fan
fan
2 440  

Re : Hors forfait

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés.

Il faut joindre orange par téléphone ou mail.

A+

Sans signature

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
defender
fan
fan
2 441  

Re : Hors forfait

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés.

Il faut joindre orange par téléphone ou mail.

A+

Sans signature
itcminute
contributeur
2 337  

Re : facturation à retardement de services non souhaités

J'ai eu la désagréable surprise de me voir facturer 6 mois de services bidons que je n'ai surement jamais souhaité bénéficier...

Quelles sont ces pratiques?

 

Orange doit surement avoir peur que l'on demande la suppression des lignes de factures douteuses à la première présentation... donc ils estiment plus malin de ne rien faire apparaître pendant 5 mois, et au 6ème mois on se retrouve avec une facture de 160€ de services à la **bleep** que je n'ai de surcroit jamais utilisé (la preuve sur la facture 0 Mo...).

 

Est-ce légal de pratiquer de la sorte en forçant la main du client ?

 

De plus je suis menacé de coupure du téléphone si je ne règle pas ces fameuses "lignes" alors que je paie toutes les autres lignes qui correspondent à la consommation que je ne conteste pas.

 

Pourquoi couper la ligne ? il serait plus honnête de couper ce qui fait l'objet du litige et que je refuse de payer.

 

Réponse d'Orange : "payez d'abord, réclamez ensuite" un peu facile non ?

MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 178  

Re : facturation à retardement de services non souhaités

Bonjour itcminute,


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.


MeganeBL

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne