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Je tiens à vous informer d'une erreur je suis en hors forfait de presque 10euro alors que je suis en forfait bloqué suite a un même incident survenu suite à quoi j'ai pris un forfait bloqué.Depuis cette incident il y a 2 jours je n'utilise plus mon portable et l'hors forfait pourtant continue de grimper.Veillez trouver la solution et m'informer.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour.
Vous êtes sur un forum d'abonnés.
Il faut joindre orange par téléphone ou mail.
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Re : facturation à retardement de services non souhaités
J'ai eu la désagréable surprise de me voir facturer 6 mois de services bidons que je n'ai surement jamais souhaité bénéficier...
Quelles sont ces pratiques?
Orange doit surement avoir peur que l'on demande la suppression des lignes de factures douteuses à la première présentation... donc ils estiment plus malin de ne rien faire apparaître pendant 5 mois, et au 6ème mois on se retrouve avec une facture de 160€ de services à la **bleep** que je n'ai de surcroit jamais utilisé (la preuve sur la facture 0 Mo...).
Est-ce légal de pratiquer de la sorte en forçant la main du client ?
De plus je suis menacé de coupure du téléphone si je ne règle pas ces fameuses "lignes" alors que je paie toutes les autres lignes qui correspondent à la consommation que je ne conteste pas.
Pourquoi couper la ligne ? il serait plus honnête de couper ce qui fait l'objet du litige et que je refuse de payer.
Réponse d'Orange : "payez d'abord, réclamez ensuite" un peu facile non ?
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Re : facturation à retardement de services non souhaités
Bonjour itcminute,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
MeganeBL