Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Huawei

jungerman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 104  

Huawei

Bjr. Est ce que le Huawei y7. Sortiras chez Orange?? Je voudrais l acheter. Et le y6. 2017. Est Il pourvu d'une Led De notification. ??? Merçi. Cordialement
28 RÉPONSES 28
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 079  

Re: Huawei

Salut @jungerman

Au sujet du led de notification, au cas qu'il n'en dispose

pas, tu en trouveras depuis google play .

Concernent le Y7 faut consulté régulièrement la boutique

orange en ligne, à moins que tu le trouves dans une autre enseigne .

petit_titi
star
star
2 051  

Bonsoir @jungerman et @johann

Le Y6 est pourvu d'une Led de notification en haut a gauche sur celui que j'ai eu entre les mains pour quelques reglage de son du clavier et pour le son des notifications + quelques autres ameliorations

Acheter par une personne de ma connaissance en boutique Orange

J'espere que cela t'aideras

A+

jungerman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 048  

Je précise Y62017
jungerman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 041  

Led notificatiin

Y62017 y'a une Led De notification?? Je dis bien 2017
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

@jungerman/ @petit_titi

Attendre le passage d'un utilisateur du même modèle,

petit_titi
star
star
1 978  

Bonsoir @jungerman et @johann

J'ai ecris :

Le Y6 est pourvu d'une Led de notification en haut a gauche sur celui que j'ai eu entre les mains pour quelques reglage de son du clavier et pour le son des notifications + quelques autres ameliorations

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais oublie de preciser que cette de ma connaissance l'avais achete le matin meme en boutique orange

J'ai verifie dans la boite livre avec le phone et dans la doc c'est bien ecris Huawei Y6 2017 et celui-ci a bien une led de notification en haut a gauche de couleur verte s'affiche quand le correspondant est indisponible

J'espere que cela te t'aideras

A+

PS : Meme moi je suis un peu derouter par la surcouche de Huawei (EMUI 4.1)

Numero du modele : MYA-L11 ; Version android 6.0

petit_titi
star
star
1 974  

Re: Led notificatiin

Bonsoir @jungerman

Voila ce que j'ai repondu dans l'autre fil que tu as ouvert :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai ecris :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais oublie de preciser que cette de ma connaissance l'avais achete le matin meme en boutique orange

J'ai verifie dans la boite livre avec le phone et dans la doc c'est bien ecris Huawei Y6 2017 et celui-ci a bien une led de notification en haut a gauche de couleur verte s'affiche quand le correspondant est indisponible

J'espere que cela te t'aideras

A+

PS : Meme moi je suis un peu derouter par la surcouche de Huawei (EMUI 4.1)

Numero du modele : MYA-L11 ; Version android 6.0

PS : voir ce fil aussi meme reponse :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Huawei/m-p/1351185#M41866

Maxou9
star
star
1 957  

Bonjour @petit_titi

Oui ok mais la led elle vient du playstore ???

petit_titi
star
star
1 950  

Hello @Maxou9

Non elle est de base dans le phone (ele s'allume verte quand tu recois un message ou appel et que tu n'as pas decroche ou lu le message) et d'une autre couleur pour la batterie (rouge mais la faut voir dans la doc)

La personne n'a pas de compte google sur le phone elle gere cela comme les anciens telephones qui faisaient appel, sms, et mms avec appareil photo (forfait sans data)

Et la surcouche Huawei est vraiement deroutante

A+

PS : la Led est en haut a gauche comme sur le S7 sauf couleur differente (bleu pour le S7)

PS : recu en MP de @jungerman comme quoi le Y6 n'a pas de Led mais bien le Y7 ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798803 membres inscrits 🧡

3865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne