Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Huawei

Maxou9
star
star
1 091  

Re: Huawei

@petit_titi

Ah ok sinon paraît que y en a sur le playstore. Sans doute au rayon quincaillerie....

Oui c'est particulier un Huawei globalement ils sont plutôt bien mais leur interface faut si faire perso j'adhère pas...
Par contre ces jours j'ai l'occasion d'utiliser un Asus zenfone l'interface maison est hypere bien pensée peut être mieux que Samsung.
petit_titi
star
star
1 088  

Bonjour @Maxou9

Relis le post precedent :

@jungermanm'a ecris en MP comme qui le Y6 n'avais pas de LED mais bien le Y7 ???

Je suis un peu surpris normalement quand tu achetes un phone chez orange il est deballe devant toi ???

Effectivement c'est tres deroutant huawei mais perso comme interface je prefere WP10 qui est bien pense mais beaucoup de bug encore helas et aussi manque quelques amelioration

Asus je ne connais qu'a travers la presse qui en dis du bien ?

Mais j'ai personne autour de moi qui en possede 1 (autour de moi c'est Samsung ou Iphone je suis la brebis galeuse avec mon LG bas de gamme et mon lumia 650)

A+

PS : J'ai une tablette NEXUS donc android pur et c'est vraiement un regale dommage qu'il n'est pas acces au mise a jour android

jungerman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Led

Ouï dévalé devant moi Huawei y6 2017. Le vendeur orange ma dis pas de Led de notification. Faut attendre le y 7 2017. Led et capteur emprunte. Non je peux pas sans Led. Car j ai un métier ou Je suis toujours en contact avec EAU et il est pas ip
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Led

@jungerman

J'ai fusionné ton post avec  le fil d'origine, il avait rien à voir

dans la rubrique convivialité .

Concernent ton problème de led, suffit de voir avec le support

de la marque des mobiles  .

Samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Huawei : http://consumer.huawei.com/fr/contact-us/

Maxou9
star
star
1 067  

@petit_titi

Je ne sais pas si le Y6 2017 est equipé d'une led ou pas.....

Normalement oui en boutique il ouvre les mobils dailleurs c'est truc que j'aime pas perso...

Apres des Y6 yen a plusieurs version vas savoir la quel orange a.....

Tout comme on as tres bien pu lui refilet un modele 2016 et non un 2017...

Car le 2016 lui en a pas c'est sur.

petit_titi
star
star
1 066  

Hello @jungerman

Pour ma part il n'est pas debale mais bien en utilisation et je peux te dire qu'il a bien une Led ou alors c'est un Y7 dans une boite Y6 ??

Mais comme demande quelle difference ?

pour le Y6 (pris une photo de a propos du phone :

Numero du Modele : MYA-L11

Numero de build Maya-L11C109B114

Version d'EMUI : EMUI 4.1

Version d'Android : 6.0

Processeur : Quadri coeur 1,4Ghz

Memoir RAM : 2Go

A+

Maxou9
star
star
1 052  

Bonjour @jungerman  @petit_titi

Apres verification il semble bien que le Y6 2017 n'est pas de led.

Y a des applications qui permettent d'allemer et de faire clignoter l'ecran...

Tu le touche a combien ton Y6 y a eventuellement un produit comparable chez un concurrent.

Maxou9
star
star
1 047  

@petit_titi

ok c'est normalement un Y6

L Y7  est sous android 7...

petit_titi
star
star
1 041  

Hello @Maxou9

je veux bien qu'il n'est pas de Led mais acheter chez orange peut etre une amelioration de leurs cotes mais j'en doute.

Et par contre le fonctionnement de la LED est bien dans les parametres du phone ???

Alors Mystere mais je devrais l'avoir encore en main cet apres midi je vais regarde si il y a bien un Led de base sur le phone et regarder encore les parametres

A+

PS : Ce n'est pas l'ecran qui clignote mais bien une Led (vert reception rouge pour batterie) la Led se situe au meme endroit que sur le S7

Ou Alors Huawei a predispose la LED et ne l'utilise pas et par contre peut etre qu'Orange s'en sert ou une appli

jungerman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Huawei

Y7. Nougat et je confirme le y6. Version 2017. Pas de led de notification donc ça m intéressé pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799471 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne