- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- IMPOSSIBLE à activer mes nouvelles lignes mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE à activer mes nouvelles lignes mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE à activer mes nouvelles lignes mobiles
Bonjour, je regrette déjà mon transfert chez orange !!
2 lignes fixes et 4 lignes mobiles
Sur le site je ne peux que constater l'ouverture en cours d'une ligne fixe et IMPOSSIBLE d'y ajouter les
autres n° (le 2eme fixe et les mobiles)
SFR (ancien fournisseur) a résilié les lignes mobiles et JE NE PEUX ACTIVER CES LIGNES SUR ORANGE pour le SEUL motif que je ne peux créer de compte avec ces mêmes lignes (n° non reconnus) et que je ne peux les ajouter au compte reconnu avec mon adresse mail orange .....!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE à activer mes nouvelles lignes mobiles
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas suivi les instructions fournies :
1) on ne résilie pas les lignes chez l'opérateur sortant, c'est le processus de portabilité qui y aboutit
2) on ne crée pas de compte ou on ne les ajoute pas, il faut effectuer l'activation en suivant les instructions reçues par courriel. Le rattachement des lignes interviendra dans un second temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE à activer mes nouvelles lignes mobiles
bonjour,
Je tiens à vous remercier, d'une part pour votre réponse, vous ne connaissiez peut-être pas tous
les détails, et, peut-être, me suis-je mal exprimé
Mais même les techniciens orange n'ont pas solutionné ce problème.
Quel rapport avec la portabilité ? Je n'ai rien fait sauf attendre qu'elle soit appliquée et là mes
numéros de téléphone "NE SONT PAS RECONNUS".....Est-ce ma faute ?
On me refuse un RDV en agence, ne pouvant accéder au site je n'étais donc pas reconnu "officiellement" client.
Je crois que cela s'arrange depuis MAIS merci de reconnaître que pour un nouveau client qui quitte un fournisseur (SFR) pour insatisfaction, je me retrouve avec problèmes techniques et financiers (voir ci-dessous), sans le moindre suivi de l'agence qui m'a vanté les services orange
Cordialement
NB hors sujet mais....TOUT m'a été promis (offres commerciales, réductions, prise en charge des frais de résiliation SFR....) mais, aujourd'hui j'ai les prélèvements de mes lignes orange "plein pot" et ceux de SFR pour résiliation (49e) également, précisant avoir transféré 2 lignes fixes et 3 mobiles