- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Identification du mandat suite changement Rib
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification du mandat suite changement Rib
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2014
9h02
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification du mandat suite changement Rib
Bonjour,
J'ai changé mes coordonnées bancaires et j'ai un mandat de prélévement à renvoyer.
Le souci c'est que je ne retrouve plus la référence de mandat dans mon espace client et apparement il est à reporté sur le mandat à renvoyer.
Quelqu'un serait il si je peux le retrouver.
Cordialement