- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Services Orange restreints
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices Orange restreints
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un petit soucis suite à un impayé, mon accès Orange a été restreint (impossible d'appeller / ni d'envoyer des messages)
Le seul hic c'est que je ne peux pas régler ma carte bleue car je viens de ma la faire voler récemment, j'ai fais opposition à ma banque, mais de fait impossible de régler & je ne sais pas du tout comme je peux régler ceci..
Il y a trois jours j'ai envoyé un message à Orange mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment ("dans les meilleurs délais")
Bref, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir régler ma facture
En attendant une réponse rapide, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour FRCK,
Une interdiction d’appels sortants a été mise en place sur votre ligne suite à l’impayé.
Pour lever immédiatement la restriction d’appels, vous devez régulariser l’impayé par carte bancaire. Vous pouvez régler avec une autre carte bancaire que la votre.
Vous pouvez également régler cet impayé par chèque. Dans ce cas, le rétablissement de la ligne se fera uniquement lorsque votre paiement sera reçu et validé.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre FAQ « Que se passe-t-il en cas de non paiement ? »
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour FRCK,
Une interdiction d’appels sortants a été mise en place sur votre ligne suite à l’impayé.
Pour lever immédiatement la restriction d’appels, vous devez régulariser l’impayé par carte bancaire. Vous pouvez régler avec une autre carte bancaire que la votre.
Vous pouvez également régler cet impayé par chèque. Dans ce cas, le rétablissement de la ligne se fera uniquement lorsque votre paiement sera reçu et validé.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre FAQ « Que se passe-t-il en cas de non paiement ? »
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_