Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Services Orange restreints

FRCK
contributeur
1 257  

Services Orange restreints

Bonjour, j'ai un petit soucis suite à un impayé, mon accès Orange a été restreint (impossible d'appeller / ni d'envoyer des messages)


Le seul hic c'est que je ne peux pas régler ma carte bleue car je viens de ma la faire voler récemment, j'ai fais opposition à ma banque, mais de fait impossible de régler & je ne sais pas du tout comme je peux régler ceci..

 

Il y a trois jours j'ai envoyé un message à Orange mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment ("dans les meilleurs délais")

 

Bref, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir régler ma facture

 

En attendant une réponse rapide, merci


Solutions approuvées
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 243  

Re : Services Orange restreints

Bonjour FRCK,


Une interdiction d’appels sortants a été mise en place sur votre ligne suite à l’impayé.


Pour lever immédiatement la restriction d’appels, vous devez régulariser l’impayé par carte bancaire. Vous pouvez régler avec une autre carte bancaire que la votre.

Vous pouvez également régler cet impayé par chèque. Dans ce cas, le rétablissement de la ligne se fera uniquement lorsque votre paiement sera reçu et validé.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre FAQ « Que se passe-t-il en cas de non paiement ? »


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re : Services Orange restreints

Bonjour FRCK,


Une interdiction d’appels sortants a été mise en place sur votre ligne suite à l’impayé.


Pour lever immédiatement la restriction d’appels, vous devez régulariser l’impayé par carte bancaire. Vous pouvez régler avec une autre carte bancaire que la votre.

Vous pouvez également régler cet impayé par chèque. Dans ce cas, le rétablissement de la ligne se fera uniquement lorsque votre paiement sera reçu et validé.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre FAQ « Que se passe-t-il en cas de non paiement ? »


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757278 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne