- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Identification en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2018
8h18
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification en ligne
Bonjour. J'ai acheté une mobicarte au tabac, et je veux recharger, mais la carte doit être identifiée. Je l'ai fait en ligne, mais je ne reçois pas le SMS qui verifie que ma carte est identifiée. Qu'est que je dois faire? Merci en avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-09-2018
11h02
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification en ligne
@ jagardner, bonjour: appelez le 225 gratuitement. Normalement pour tout achat de mobicarte dans un tabac, il faut télécharger une pièce d'identité aussi, pour être activé.
Posté le
04-09-2018
13h26
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification en ligne
@remetstestongs, merci pour ta réponse. Je l’a déjà fait sur le site d’Orange et j’ai appelé 225. Il m’a dit qu’il m’enverra un SMS quand ma carte est validée. Il y a une attente? Si oui, combien de temps?
Posté le
08-09-2018
17h50
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification en ligne
Bonjour
Waouw super ton idée
elle est mortelle
Je vais demander à @moderateur_ le déplacement sur le forum généraliste
Cdt
keep calm and stay connected