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Bonjour
j’ai également un deuxième problème. Lors de mon achat de forfait chez vous, la dame’ que j’ai eu au téléphone a mit le nom de mon beau père, or, c’est moi qui paye et c’est moi le titulaire de la ligne. J’ai voulu changer de nom sur orange, j’ai joint ma pièce d’identite comme C’est demander.. mais y’a jamais rien de pris en compte. En gros je paye pour rien, car j’ai 50 go d’internet qui ne fonctionne pas a cause du réseau défectueux et en plus on ne met pas la ligne à mon nom.
je suis franchement déçue et étant donné qu’on me laisse dans galère je pense franchement de partir de chez vous.
Laura
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Laura701
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .
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JE te remercie pour t’as reponse seulement quand j’ai eu une Conseillere au téléphone pour changer l’identité, soit le serveur ne répondait pas soit elle n’arrivait pas à faire la manipulation.. donc j’suis restée bloquer..
mais merci de ta reponse
laura
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Salut @Laura701
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .
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JE te remercie pour t’as reponse seulement quand j’ai eu une Conseillere au téléphone pour changer l’identité, soit le serveur ne répondait pas soit elle n’arrivait pas à faire la manipulation.. donc j’suis restée bloquer..
mais merci de ta reponse
laura
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Re: Identité
Bonjour @Laura701
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
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Re: Identité
Bonjour
Meme soucis que vous !
Comment avez vous fait pour que votre ligne redevienne à votre nom ?