- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossibilite téléphoner avec mobile cause manque ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilite téléphoner avec mobile cause manque documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client fibre orange, j'ai eu la mauvaise idee de basculer mon portable de SFR a Orange. Portabilite effectuee, tout va bien jusqu'a hier ou je recois un sms de Orange m'informant que suite a un hors forfait de 15 Euros, on ne me laisse plus téléphoner... Orange a pourtant toutes mes coordonnées bancaires et les factures ont toujours été payées dans les délais. Le SMS me donnait un numéro à appeler (0800 26 26 26) mais le numéro est faux! Du vrai délire. 40 mn sur le chat hier pour qu'on me dise d'appeler le 700. Encore 40mn sur le 700. on m'explique que le problème n'est pas un hors forfait mais le fait que je n'ai pas renvoyé le contrat. Je ne l'avais jamais reçu. Il m'est renvoyé par mail et je le poste ce matin pour Blois. La conseillère aimable me promet de me rappeler ce matin. Elle me rappelle bien. Je lui explique que j'ai absolument d'un rétablissement immédiat car ma femme est en chimiothérapie et ce téléphone est le seul moyen de communiquer. Elle me donne un mail à Blois pour envoyer mes papiers et qu'ils me rétablissent la ligne dans la journée. Mais le mail communiqué (orangeblois-61@orange.com) est faux. Je suis exténué, je n'en peux plus. Je ne rêve que d'une chose, retourner chez SFR et sortir de ces histoires kafkaiennes. Depuis que j'ai pris la fibre chez orange, je n'ai que des problèmes: adresse erronée, nom erroné, promesse de réduction que je ne touche pas, ... Mes factures sont encore fausses mais je ne fais meme plus de réclamation. Je préfère payer plus que convenu et ne plus entendre leur musique orripilante et devoir endurer les temps d'attente. Si quelqu'un a une adresse mail pour Blois, je suis preneur.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ArnaudG92210
voir avec cette adresse ****** @ ********
bonne journée
Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ArnaudG92210
voir avec cette adresse ****** @ ********
bonne journée
Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilite téléphoner avec mobile cause manque documents
Merci de votre aide. Je viens de renvoyer mon mail en utilisant l'adresse que vous venez de me donner. Je n'ai pas reçu de message d'erreur. J'espère donc que c'est bon! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilite téléphoner avec mobile cause manque documents
re bonjour ArnaudG92210
merci,tiens nous au courant
bonne journée