- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible à désimlocker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible à désimlocker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible à désimlocker
Bonjour, je tente de désymlocker mon télépone mais cela est impossible. Le message : "Le numéro IMEI de votre mobile n'est pas reconnu dans la base commerciale Orange France" s'affiche. Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible à désimlocker
Bonjour,
Voir cette page, si nous n'êtes pas dans un cas particulier.
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Si non accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible à désimlocker
Bonjour,
Pour moi , c'est la meme chose , je veux donner mon telephone a quelqu'un . J'ai suivi le mode d'emploi et j'ai reçu un mail avec un code de desimlockage qui ne marche pas !!! Merci du service !
c'est un Sony Xperia J . Je vais aller dans une boutique ou il y a des humains , mais je suis sur qu'ils vont me dire qu'il faut contacter le service client .
J'attends un peu ou je le mets à la poubelle tout de suite ?