- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible d'accéder à mes factures mobile suite c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mes factures mobile suite changement FAI (et résiliation de contrat Open)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes factures mobile suite changement FAI (et résiliation de contrat Open)
Bonjour,
Désespérant de trouver un interlocuteur, je m'adresse ici à Orange, en espérant qu'un conseiller clientèle puisse me lire et me répondre.
J'ai récemment changé de FAI car j'ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser et sur laquelle Orange ne pouvait s'aligner, et Orange a résilié de son propre chef (avant que je n'ai eu le temps de le faire) le contrat Open qui nous liait.
Je dois vous retourner d'ailleurs mon matériel (décodeur et LiveBox).
Depuis, j'utilise toujours mon mobile sous contrat Orange, car je suis satisfait du réseau, mais je dois m'acquitter depuis de factures de montants complètement démesurés !
Quand on sait que chez la concurrence on peut téléphoner sans compter avec SMS et MMS illimités, sans compter des Gigas pour surfer, le tout pour des montants dérisoires, et chez vous ma dernière facture est de 39,99€ !!!
J'aimerais tout simplement pouvoir consulter ma facture pour la comprendre, et cela m'est impossible !
Lorsque je me connecte sur mon espace client, le dossier des factures reste désespérément vide.
Lorsque je clique sur "télécharger mes factures", une page s'ouvre pour activer l'accès des anciens contrats mobiles : je rentre mes données (numéro de tel, numéro client et montant de la dernière facture) et là j'ai un message qui me dit : "Votre demande ne peut pas aboutir. Pour consulter l’espace client d’un de vos contrats en cours, connectez-vous sur orange.fr"
C'est le serpent qui se mord la queue !!!
Par ailleurs, impossible de trouver une adresse mail où envoyer ma réclamation, car lorsque je clique sur « nous contacter par mail » pour faire une réclamation, le message suivant s’affiche ( !!!) : « Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement »
Alors que je n’ai même pas pu encore transmettre ma réclamation !!!
Mais que se passe-t-il ?
Vous me « punissez » d’avoir changé de FAI ? Je suis pourtant un très ancien et fidèle client ! Du temps où Orange s’appelait Wanadoo !? Je suis écœuré…
Merci donc de me permettre d'accéder à mes dernières factures car j'aimerais comprendre ce que je paye.
De plus, merci de me passer sur une offre raisonnable car sinon je pense que je vais quitter définitivement Orange, c'est dommage ce n'était pas mon souhait car jusqu'alors j'étais très satisfait de vos services en terme de téléphonie mobile...
Dans l'attente,
Cordialement,
Dragan P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes factures mobile suite changement FAI (et résiliation de contrat Open
Salut @lilicite
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Sinon, ouvre cette page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes / Vous avez résilié/Réclamation/
Une facture un paiement/Une facture internet.
Déroule la page et tu auras le choix entre "chatter " avec un conseiller,
voir la question par mail, ou par téléphone .