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Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
Bonjour
Je viens de changer de portable et impossible d'activer ma nouvelle carte SIM à chaque fois on me renvoit a service client.
Comment faire ?
Merci d'avance
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Re : Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
Salut
Tu suis cette procédure http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
avec le code 4 chiffres qui figure sur la facture de ton mobile.
Lors de l'activation, les 13 chiffres qui figurent sur la sim
se composent sans espace.
Et si cela ne fonctionne pas, prend ton mobile et la facture,
et tu passes en boutique.
Sinon, il ne te reste plus que le service client :http://contact.orange.fr/
ou espérer, l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
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Re : Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
Bonsoir
Idem c'est insuportable !
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Re : Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
appellez le SAV demain au 3970 depuis un fixe
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Re : Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
Bonjour @PG1505 ,
Je vous propose mon aide concernant l’activation de votre SIM.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte.
Bonne journée,
Marine_D
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Re : Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
Merci pour votre aide mais la carte qui m'avait été envoyée était defectueuse, on me l'a changée et tout est ok.