- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- plus de ligne mobile après 6 mois de non utilisati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne mobile après 6 mois de non utilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, étant à l'etranger, je n'ai pas utilisé ma ligne mobile pendant 6 mois, comment puis je faire pour récuperer mon N° et ma ligne ? impossible de re-crediter ma ligne par internet, mon compte n'est plus reconnu !
merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
S'il s'agit d'un mobicarte, tu as peu de chance pour
récupérer ton numéro après 6 mois sans recharge .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
S'il s'agit d'un mobicarte, tu as peu de chance pour
récupérer ton numéro après 6 mois sans recharge .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne mobile après 6 mois de non utilisation
oui, c'est bien une mobicarte, car je ne suis pas souvent en france, en agence ma soeur a posé laquestion, ils ne savent pas quoi dire, au 700 pas plus, et j'ai besoin de ce n° pour ma bque, si qqu'un a une idée, même si je n'ai pas grand espoir, bonjour le 21eme siecle.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne mobile après 6 mois de non utilisation
votre ligne est perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne mobile après 6 mois de non utilisation
le service client me dit que mon N° est suspendu, pas perdu, queje dois contacter par tel un N° en 06 (bizarre) au service client. le pb, c que je suis encore à l'etranger et que ça me coute un bras si je les appele et doit attendre 2 plombes pour avoir qqu'un au bout du fil. merci de vos reponses en tout cas