Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible d'appeler...

Man13Bth
contributeur
1 738  

Impossible d'appeler...

Bonsoir,

 

Mon portable a été mis en "ligne réduite" suite au non paiement de la facture de Novembre. Cette facture à été (re) mis en paiement début décembre le 2 avec celle de décembre ; pas de pb. Mais depuis je n'ai pas la possibilité de téléphoner ni d'envoyer de SMS... Je n'ai plus de paiement en souffrance... Que dois-je faire pour pouvoir me resservir de ma ligne ?

Je précise avoir re-démarré mon GSM au cas ou etc... et je reçois bien les appels de l'extérieur mais impossible de téléphoner depuis ce même téléphone.

 

Merci à vous.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 718  

Re : Impossible d'appeler...

Bonjour,

 

Vous devriez retrouver l'usage complet de votre mobile sous 48h (le temps que votre dernier paiement soit pris en compte)

 

Dans le cas contraire contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 719  

Re : Impossible d'appeler...

Bonjour,

 

Vous devriez retrouver l'usage complet de votre mobile sous 48h (le temps que votre dernier paiement soit pris en compte)

 

Dans le cas contraire contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne