Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible d'envoyer des message avec une mobicarte

Paax
contributeur
2 670  

Impossible d'envoyer des message avec une mobicarte

Bonsoir tout le monde, il y a deux jour(le 11/12/2021), j'ai acheté une mobicarte + un forfait 5euro sms/mms illimité pendant 1 mois . J'active la carte sim, je reçois mon numéro de téléphone puis j'appelle le #123# , je vais dans recharge puis au bout d'un moment il me demande un code à 13 chiffres , ce code je l'ai rentré,ça m'a mis : "Forfait 5euro : 2h/sms illimité 20mo " donc le forfait que j'ai acheté , suivi d'un message me disant que le forfait serait fini le 11/01 . Sauf que le lendemain , j'envoie des sms à mes collègues pour leurs prévenir de mon changement de numéro professionnel. J'ai envoyé pile 240 sms puis je ne pouvais plus rien envoyé(a 11h) alors que j'ai lu que c'était 250 sms/jour. Aujourd'hui (le 13/12/2021) à 18h,j'ai réessayé d'envoyé un sms mais ça me met: "Message non envoyé"  donc je vais dans #123# pour voir et il y a marqué : "Crédit rechargé:épuisé" donc j'ai réessayé de rentrer le code IHM(13 chiffres) et je reçois un code me disant : "Problème de connexion ou code ihm invalide". Quelqu'un peut me dire pourquoi mon crédit est marqué épuisé alors que j'ai acheté un forfait 1 mois ? Et pourquoi j'ai le message qui apparait en boucle : "Problème de connexion ou code ihm invalide" ?

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
2 629  

Re: Impossible d'envoyer des message avec une mobicarte

Bonsoir @Paax 

Rectificatif ta recharge de 5€ est une recharge max qui a une duree d'une semaine et qui prolonge ton numero de telephone de 1 mois des que tu as recharge 

Ensuite ta recharge max va dans le compte rechargeable pour le voir 

Tu dois faire #123# puis appel 

Ensuite tu choisi : detail suivi conso

Ensuite tu choisi : compte rechargeable et la tu vois ta recharge

Si tu fais uniquement le #123# puis appel tu vois le compte recharge qui est uniquement alimente par des recharges classiques

Tes 5€ etant epuise normal lorsque tu fais #123# tu es credit recharge epuise 

Alors verifie ton compte rechargeable comme explique plus haut pour voir si il est est encore valide ou si il est bien pris en compte 

Ensuite pour Orange il faut t'identifie voir lien : 

https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes

Un autre lien pour explique le compte recharge et le compte offert : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

Le code a 13 chiffres ne sert qu'une fois pour le ticket achete une fois utilise tu ne peux plus t'en servir 

J'espere que cela t'aideras

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
2 630  

Bonsoir @Paax 

Rectificatif ta recharge de 5€ est une recharge max qui a une duree d'une semaine et qui prolonge ton numero de telephone de 1 mois des que tu as recharge 

Ensuite ta recharge max va dans le compte rechargeable pour le voir 

Tu dois faire #123# puis appel 

Ensuite tu choisi : detail suivi conso

Ensuite tu choisi : compte rechargeable et la tu vois ta recharge

Si tu fais uniquement le #123# puis appel tu vois le compte recharge qui est uniquement alimente par des recharges classiques

Tes 5€ etant epuise normal lorsque tu fais #123# tu es credit recharge epuise 

Alors verifie ton compte rechargeable comme explique plus haut pour voir si il est est encore valide ou si il est bien pris en compte 

Ensuite pour Orange il faut t'identifie voir lien : 

https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes

Un autre lien pour explique le compte recharge et le compte offert : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

Le code a 13 chiffres ne sert qu'une fois pour le ticket achete une fois utilise tu ne peux plus t'en servir 

J'espere que cela t'aideras

A+

Paax
contributeur
2 604  

Bonsoir @Petit_titi1 , Merci pour ces info , je vais essayer d'identifier mon offre quand le site orange fonctionnera. Et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de sms? je viens de tester a 21h20 et ça n'envoie toujours pas alors que sur le crédit recharge max, il est dit que j'ai sms /mms illimité de 21h a 00h00 pendant 7j.

Merci d'avance , Paax.

Petit_titi1
super fan
super fan
2 531  

Bonsoir @Paax 

As tu verifier si ton compte rechargeable est bien credite de ta recharge max de 5€ pour cela voir mon post precedent ou sinon voir ton espace client ?

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne