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Impossible d'inscrire numéro pour mon option Femtocell
Bonjour,
J'ai reçu et branché mon boitier femtocell aujourd'hui et cela marche pour mon mobile.
Aussi je voulais inscrire le téléphone de mon épouse, elle aussi chez orange, mais quand je clique sur gerer l'option (qui apparait bien dans mes options mobiles) je fini par tomber sur une page me disant " vous ne possedez pas l'option "Femtocell".
Impossible donc d'inscrire son numéro. Quelqu'un a déjà eu le cas ? Par avance, merci.
Cdlt
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Re : Impossible d'inscrire numéro pour mon option Femtocell
Hello @Chris120
Refait un essai demain, et si tu obtiens pas de résultat
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
En attendant tu peux connecté le mobile concerné
en wifi via la livebox .
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Re : Impossible d'inscrire numéro pour mon option Femtocell
Merci à toi.
Je verrai demain....