- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de Recharger ma Mobicarte en Ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de Recharger ma Mobicarte en Ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de Recharger ma Mobicarte en Ligne
Bonjour;
Depuis un Moment j'essaye de recharger ma ligne Mobicarte Holliday depuis en ligne vue que je suis en étranger mais impossible de faire aboutir l'opération : Il ne reconnait pas ma ligne en affichant une erreur technique c'est produite.
Par Conséquent je n'arrive ni à emettre ou à receoir de communication; Ni proroger la validitée de mon Offre.
J'essaye depuis lors de contacter le service Client depuis la Tunisie mais Hélas sans Succés. mon numéro n'est pas réconnu donc aucune suite n'est possible à donner mes appels.
Une situation Insoutenable........
[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Recharger ma Mobicarte en Ligne
Salut @aigle2013
La sim Holiday et seulement valable en Europe,
Ceci en est éventuellement la cause de ton problème .
Un C/C
Orange Holiday
Une seule carte SIM pour appeler depuis toute la zone Europe
et surfer sur internet avec son mobile.