Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de faire une réclamation

désillusion
contributeur
3 006  

Re : Impossible de faire une réclamation

Répondre à des clients désemparés que "Il y a pire que de ne pas réussir, il y a ne pas essayer" est juste ridicule! Vous êtes payé par Orange?! l'idée est de culpabiliser les clients qui manqueraient d'entrain et d'imagination pour passer de fabuleuses heures à essayer de démêler le bousin? J'ignore votre situation, mais pour ma part, je n'ai pas  pas de temps à perdre à "essayer de regler" des problèmes, dont je ne suis pas responsable et qui sont parfaitement inintéresants.

La nullité du service de Orange est inacceptable, et le fait de ne même pas pouvoir leur envoyer une réclamation en est juste une illustration.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 977  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour/Salut !!!!!!!

 

@désillusion

 

Les intervenants du forum sont des bénévoles et clients comme toi .

Le bureau des doléances se trouve ici : http://contact.orange.fr/

Ou ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bo5
contributeur
2 965  

Re : Impossible de faire une réclamation

Oui, vous avez RAISON, d'ailleurs ce jour j'ai appelé le service client et un de leur "conseillers" avec un fort accent africain m'a conseillé de changer d'popérateur si je ne suis pas satisfaite. Je pense qu'il n'y a  pas de "service qualité" dans  cette société.

Valentino46
contributeur occasionnel
2 876  

Re : Impossible de faire une réclamation

Propos racistes ! 

Bo5
contributeur
2 863  

Re : Impossible de faire une réclamation

On t'as déjà dit de t'abstenir de débiter des c...?

203denis59
contributeur
2 856  

Re : Impossible de faire une réclamation

service client pathetique vraiment en dessous de tout ... je fais le necessaire pour un transfert chez SFR fin de semaine en plus question tarif c'est juste le jour et la nuit ... on ne peux prendre ses clients pour des tirelires longtemps un jour ca se paie cash :smileyfrustrated:

Grokuik83
contributeur occasionnel
2 750  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour, tout pareil c'est vraiment un truc de dingue on ne peut plus les joindre et par tel si le menu ne correspond pas à la demande nous n'avons plus la possibilité de joindre l'opérateur et ça raccroche....

Vive la rentabilité chez orange !!! clair qu'ils ont du considérablement diminuer le coût du SAV y en a plus !

Bravo merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 747  

Re : Impossible de faire une réclamation

Hello @Grokuik83

 

Tu rencontres quoi comme problème, peut-être un internaute

ou web conseiller pourra te dépanner !

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grokuik83
contributeur occasionnel
2 739  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonsoir, 

alors il semble que ce soit réglé, l'automate me racrochait au nez, même en restant laconique sur la réponse à lui donner il vous répond qu'il ne comprend pas la demande qu'il y a peut être trop de bruit autour de moi... que cela parasite la conversation et paf rapelez plus tard ou d'un endroit protégé....Le répondeur bien filtrant quoi...

Donc en biaisant j'ai enfin réussi à obtenir une aide au tel et il semble que ma sim soit obsolète, l'assistance m'en fait parvenir une sour 3 jours.

Le plus dur c'est de les avoir, il semble, mais cette fois (une fois n'est pas coutume ) mais il faut le noter, mon correspondant était compétent et sympa !

merci et bon courage à tous !

mancuso
contributeur occasionnel
2 670  

Re : Impossible de faire une réclamation

Bonjour, moi c est égal comme vous, la semaine dernière que mo' livebox ne s ouvrait pas, en plus ils augmente la facture internet alors qui on as pas utilisé. Ainsi que mon mobile qui était en réparation,si ça continue comme ça. Je vais changer d opérateur,vous empochée vous ,c est malheureux a dire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne