- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de payer ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer ma facture
Bonsoir
J'ai eu un rejet de prélèvement et souhaiterais payer ma facture au plus vite avant de recevoir à nouveau des frais de rejet.
J'ai essayé de passer par le 740, mais à part me donner le montant de ma facture, on ne me propose pas de la payer.
J'ai ensuite tenté de payer via mon compte, mais à chaque fois que je clic sur "Régler ma facture en un clic", on me renvoie sur la page d'accueil sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Que puis-je donc faire ?
Merci d'avance
Bonne soirée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de payer ma facture
Bonjour,
Appelle le 3900 lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de payer ma facture
Salut @Aristophane @Ancien Membre
Vide l'historique etc ..du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre
et si le problème persiste, après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre
contact par " chat " via la vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de payer ma facture
Bonjour @Aristophane
Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie
Sil le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche.
Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ?
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 00 ou depuis l'étranger+ 33 9 69 39 39 00 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de payer ma facture
Bonjour
Rien de ce que vous m'avez proposé ne fonctionne.
En passant par le 0800... on ne me donne que le montant de ma dernière facture et en passant par le 3900 on m'envoi un sms, quand je vais sur le lien donné dans celui ci, on me demande de choisir le contrat correspondant à la facture et a nouveau on me renvoi sur l'accueil de mon espace client sans que je ne puisse rien faire.
J'ai vidé le cache et essayé de passer par un autre navigateur et rien ne change.
J'ai ensuite voulu avoir un conseiller par le chat, mais le robot ne fait que de me proposer les mêmes solutions et ne veut pas me mettre en contact avec quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de payer ma facture
Bonjour @Aristophane,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je vous invite dans ce cas lorsque vous aurez la possibilité de contacter le 3900 de choisir l'option sur la boite vocale qui vous permettra d'avoir un conseiller en ligne et qui prendra en charge votre paiement.
AlexandreK