Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de payer ma facture

Aristophane
contributeur occasionnel
693  

Impossible de payer ma facture

Bonsoir

J'ai eu un rejet de prélèvement et souhaiterais payer ma facture au plus vite avant de recevoir à nouveau des frais de rejet. 

J'ai essayé de passer par le 740, mais à part me donner le montant de ma facture, on ne me propose pas de la payer.

J'ai ensuite tenté de payer via mon compte, mais à chaque fois que je clic sur "Régler ma facture en un clic", on me renvoie sur la page d'accueil sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. 

Que puis-je donc faire ? 

Merci d'avance

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
673  

Re: Impossible de payer ma facture

Bonjour,

Appelle le 3900 lundi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Salut @Aristophane   @Ancien Membre 

Vide l'historique etc ..du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre

et si le problème persiste, après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre

contact par " chat " via la vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regulariser-un-impaye/facture-orange-impayee-savoir-ce-que-vous-devez-et-regulariser_154336-315472#onglet2

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Bonjour @Aristophane 

Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie

Sil le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche.

Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ? 

Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le  39 00 ou depuis l'étranger+ 33 9 69 39 39 00 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg

Aristophane
contributeur occasionnel
612  

Bonjour

Rien de ce que vous m'avez proposé ne fonctionne.

En passant par le 0800... on ne me donne que le montant de ma dernière facture et en passant par le 3900 on m'envoi un sms, quand je vais sur le lien donné dans celui ci, on me demande de choisir le contrat correspondant à la facture et a nouveau on me renvoi sur l'accueil de mon espace client sans que je ne puisse rien faire.

J'ai vidé le cache et essayé de passer par un autre navigateur et rien ne change. 

J'ai ensuite voulu avoir un conseiller par le chat, mais le robot ne fait que de me proposer les mêmes solutions et ne veut pas me mettre en contact avec quelqu'un. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
600  

Bonjour @Aristophane,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je vous invite dans ce cas lorsque vous aurez la possibilité de contacter le 3900 de choisir l'option sur la boite vocale qui vous permettra d'avoir un conseiller en ligne et qui prendra en charge votre paiement.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784827 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne