Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activation sim

crissie1166
contributeur occasionnel
258  

activation sim

Bonjour à tous,

ayant souscris 2 abonnements mobiles en agence (regroupement de contrats internet et mobiles) j'ai tenté d’activer ma carte sim sur le numéro fourni dans le sms dédié. Quand j'arrive à l'étape : merci d'entrer le code à 4 chiffres, forcément ça bloque, car je n'en n'ai pas (il est mentionné me dit-on sur les factures, mais je n'en n'ai pas encore !)

Du coup, je coince à cette étape. Je ne sais pas si cela à une incidence, vu que je peux utiliser tout à fait normalement mon portable avec ma nouvelle SIM. La portabilité de mon numéro devant s'effectuer demain.

Merci par avance pour vos retours éclairés !

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: activation sim

Salut @crissie1166 

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact par "chat "

via la vignette vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne