- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activation sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation sim
Bonjour à tous,
ayant souscris 2 abonnements mobiles en agence (regroupement de contrats internet et mobiles) j'ai tenté d’activer ma carte sim sur le numéro fourni dans le sms dédié. Quand j'arrive à l'étape : merci d'entrer le code à 4 chiffres, forcément ça bloque, car je n'en n'ai pas (il est mentionné me dit-on sur les factures, mais je n'en n'ai pas encore !)
Du coup, je coince à cette étape. Je ne sais pas si cela à une incidence, vu que je peux utiliser tout à fait normalement mon portable avec ma nouvelle SIM. La portabilité de mon numéro devant s'effectuer demain.
Merci par avance pour vos retours éclairés !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation sim
Salut @crissie1166
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact par "chat "
via la vignette vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.