- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de payer mobile par report de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer mobile par report de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer mobile par report de facture
Bonjour,
Je souhaite changer de mobile après avoir attendu la meilleure date pour changer selon orange. Je choisis mon mobile tout va bien, mais quand je vais pour payer je ne peux pas faire par report de facture sur le mois prochain.
J'ai contacté le service client qui m'a dit que j'étais entre deux offres au niveau de mon forfait et que je ne pouvais pas choisir cette option de paiement (par report suf facture donc) Si je veux disposer de cette solution, je dois souscrire à un forfait beaucoup plus cher ou alors étaler mon paiement en payer 300€ puis 8€/mois.
C'est quand même dingue qu'on m'empêche d'acheter un téléphone ou qu'on me suggère un forfait carrément plus cher juste pour payer un téléphone !!
Je ne comprends rien, je pense aller directement en boutique mais j'ai peur de me déplacer pour rien...
Ps : je dois choisir payer par report de facture pour pouvoir me faire rembourser une partie de mon téléphone par ma société car c'est elle qui recoit et paie la facture de mon forfait.
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer mobile par report de facture
Hello @lnfleurk
Rien de mieux que de faire le nécessaire en boutique,
De même qu'il me semble que seul les offres version sim
sont compatible avec l'offre étalement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer mobile par report de facture
"Les offres versions sim" ? quézaco ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report achat sur facture
J'ai eu le même soucis :
Je souhaite changer de mobile après avoir attendu la meilleure date pour changer selon orange. Je choisis mon mobile tout va bien, mais quand je vais pour payer je ne peux pas faire par report de facture sur le mois prochain.
J'ai contacté le service client qui m'a dit que j'étais entre deux offres au niveau de mon forfait et que je ne pouvais pas choisir cette option de paiement (par report suf facture donc) Si je veux disposer de cette solution, je dois souscrire à un forfait beaucoup plus cher ou alors étaler mon paiement en payer 300€ puis 8€/mois.
C'est quand même dingue qu'on m'empêche d'acheter un téléphone ou qu'on me suggère un forfait carrément plus cher juste pour payer un téléphone !!
Je ne comprends rien, je pense aller directement en boutique mais j'ai peur de me déplacer pour rien...
Ps : je dois choisir payer par report de facture pour pouvoir me faire rembourser une partie de mon téléphone par ma société car c'est elle qui recoit et paie la facture de mon forfait.
Merci 
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler