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réclamation 125.58 euros
Bonjour,
Pour la deuxième fois je viens de recevoir une facture pour le mobile 06********* pour un montant de 125.58€.
J'ai déjà un dossier en cours pour ce problème et donc un remboursement qui doit se faire ce mois ci. Cette facture indique que le sav n'ai pas pris en compte pour carte electronique oxydée (exactement la même chose que le mois dernier). Sauf que le téléphone concerné sort de vos service, puisque c'était un prêt. Après discussion avec l'un de vos responsable, cette facture n° OL****** et n° Clt 00******** devrait être annulée.
Dans l'attente de votre action,
Bien cordialement,
Mr Mme ****** ******
***********@orange.fr
[EDIT: Merci @babetth de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : réclamation 125.58 euros
Bonjour,
Ici en tantt que simple internaute on ne peut pas vous aider...
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...