Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de résilier son contrat depuis l'étranger!!!!

thlgse
contributeur
365  

Impossible de résilier son contrat depuis l'étranger!!!!

Bonjour, 

Ne vivant plus en France pour un moment, j'essaye depuis des semaines de résilier mon contrat, sans succès.

Premièrement car il n'y a pas de chatbot avec qui on peut discuter et il n'y a pas de numéro attribué pour l'étranger qui fonctionne..?! Je paye donc mon forfait dans le vide depuis un moment.

Je souhaiterai résilier mon contrat et par la même occasion, savoir si garder son numéro est possible pour un éventuel retour chez Orange de retour en France.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Impossible de résilier son contrat depuis l'étranger!!!!

Salut @thlgse 

Tu as déjà pris contact au  +33 9 69 39 39 00 à moins que tu as encore accès à ton espace client et tu peux faire le nécessaire via celui-ci .

En ce qui concerne le numéro, si tu veux le gardé tu as la possibilité de le suspendre sur une période de 6 mois , mais à ce moment la il ne faudra pas résilier .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re : Impossible de résilier son contrat depuis l'étranger!!!!

Bonjour @thlgse 

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Vous pouvez opter pour l'option "Suspension de forfait mobile" (détails en page 44 de notre guide tarifaire: https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_f...) pour conserver votre numéro. Cette option, facturée 5€ à l'activation, vous permet de suspendre jusqu'à 6 mois (reconductible une fois par an) la facturation de votre forfait mobile. Cela vous permet donc de conserver votre numéro sans en être facturé. 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.

Nous restons à votre écoute.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne