Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

ElianeC
contributeur
2 705  

Impossible de rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un forfait Livebox Play et son espace client associé.

J'ai par ailleurs un contrat Mobicarte orange, que j'aimerais migrer vers un forfait SOSH.

 

Je vais dans mon espace client, mon contrat Mobicarte apparait bien, mais le site orange m'affiche:

 

"Le contrat mobile 06 XX XX XX XX vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer."

 

Pour se faire, je dois saisir mon "code confidentiel" qui, pour les utilisateurs de mobicarte, est composé des 4 chiffres correspondant au jour et mois de naissance.

 

Mais la, cela ne fonctionne pas.

 

J'appelle le 3900 et on me dit avoir réinitialisé le code confidentiel, on me le redonne au passage (toujours jour+mois de naissance).

 

Je réessaye, en vain.

Je ne sais pas qui contacter, ou s'il existe un autre moyen de migrer vers un forfait SOSH, vu qu'ils refusent de le faire dans mon agence orange la plus proche.

 

Auriez vous une piste, à tout hasard ?

Merci d'avance.

 

 

orange1.jpg

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 698  
Chrisco
contributeur
2 653  

Re : Impossible de rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

J'ai exactement le même pbl que je n'arrive pas à résoudre; je veux passer chez Sosh et transférer mon n°; 

 

Une idée ... qui marche?!

 

Merci

Chrico

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 626  

Re : Impossible de rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

@Chrisco Bonjour,


Vous êtes un client mobicarte ? Vous pouvez rejoindre Sosh :


- Depuis votre Espace client, rubrique "Offre et option".

- En contactant votre service client Mobicarte.


frankD


signature.jpg

ElianeC
contributeur
2 615  

Re : Impossible de rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

@cledefa:

Merci pour votre réponse. Par contre c'est 2 fois le même lien et ils ne correspondent pas à mon problème.

 

@Chrisco:

Et bien, bon courage, si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à la poster ici.

 

@FranckD:

Votre réponse est quelques peu déconcertante, venant d'un profil labellé "staff".

Mon problème est que je ne peux rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

Chrisco ajoute qu'il a le même soucis.

Et pourtant, votre réponse commence par "depuis votre espace client", espace qui, pour rappel, nous est inaccessible.

Ancien Membre
2 489  

Re : Impossible de rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

re bonjour oui c'est toujours la meme mauvaise foi et la meme limonade avec eux!... je repond à ton problème en te proposant le meme probleme!... meme chose au standard du 3900 ou ils sont sourd comme des pots et ne comprennent rien à un probleme si simple à comprendre...DIALOGUE DE SOURDS.... toujours est il que le problème pour moi n'est toujours pas résolu... en réalité c'est leur nouvel espace client qui est complétement foireux et bourré de bugs toujours non résolu!... tant pis, je laisse mourir cette mobicarte et je vais me reabonner chez Bouygues!....
Alaric2634
contributeur
1 504  

Re: Impossible de rattacher mon contrat mobicarte à mon espace client.

Bonjour

J'ai essayé la procédure de rattachement d'un contrat mobicarte pour ma mère avec le même objectif : migration vers une offre sosh . Elle s'est terminée ainsi après l'envoi du code reçu par SMS :

ErreurRattachement.png

Lorsque j'ai évoqué cette procédure au support commercial et technique d'Orange , j'avais l'impression de parler en martien. 

Et quand j'ai indiqué ensuite l'existence de  la procédure documentée par Orange pour migrer d'une offre mobicarte vers un forfait mobile sosh, la personne que j'ai eu au bout du fil semblait  me considérer comme un déviant particulièrement tordu :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Pour préserver la sérénité de ces clients, je suggère à Orange de supprimer ces pages de son site car têtes brûlées qui s'emploieraient à suivre ces procédures le feraient sans espoir du moindre secours...

Merci pour eux.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756106 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne