Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!

skro83
contributeur
523  

Impossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

 Voilà à quoi je suis confronté à chaque fois que je veux finaliser ma commande.
Je ne suis pas fiché préventel et tous les opérateurs que j'ai eu par téléphone m'ont dit que rien ne justifier ce problême. Fallait me rendre en boutique. Or, pour l'opérateur numéro 1 en France qui gère les nouvelles technologies, je m'interroge de l'intérêt d'un site internet qui ne fonctionne pas et de l'image qu'il renvoie à ses consommateurs. Sinon, j'irai voir la concurence si ça ne fonctionne toujours pas!
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
516  

Re : Impossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!

@skro83 bjr
Passez par l'eChat : http://contact.orange.fr > Pas encore abonnée
skro83
contributeur
511  

Re : Impossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!

Je le suis déjà, mais le but était de résilier mes lignes par la loi châtel afin de me réengager avec un forfait similaire pour prétendre aux meilleurs prix pour mes mobiles car au boût de 2 ans les smartphones sont plus que cuits. J'ai pu réduire mon forfait, il faut que j'attende le 15/07 pour résilier, jusqu'ici tout va bien. Mais sur l'ouverture des nouvelles lignes, le message revient en boucle lors de la finalisation. Quel que soit le navigateurs, le moyen de paiement..... J'essaie depuis le 07/07/15. On m'a dit que ma facture etait en cours de régulation et depuis elle est mais le problême persiste.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756128 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne