- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Impossible de s'abonner depuis plusieurs jour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de s'abonner depuis plusieurs jours!!!!
Je le suis déjà, mais le but était de résilier mes lignes par la loi châtel afin de me réengager avec un forfait similaire pour prétendre aux meilleurs prix pour mes mobiles car au boût de 2 ans les smartphones sont plus que cuits. J'ai pu réduire mon forfait, il faut que j'attende le 15/07 pour résilier, jusqu'ici tout va bien. Mais sur l'ouverture des nouvelles lignes, le message revient en boucle lors de la finalisation. Quel que soit le navigateurs, le moyen de paiement..... J'essaie depuis le 07/07/15. On m'a dit que ma facture etait en cours de régulation et depuis elle est mais le problême persiste.