- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de se connecter à la zone client depuis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter à la zone client depuis le Royaume-Uni
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2018
8h15
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à la zone client depuis le Royaume-Uni
Bonjour,
Au cours des dernières semaines, j'ai été incapable d'accéder à ma zone client via le portail Web d'Orange. Je peux me connecter au courrier électronique et à tous les autres services, mais lorsque j'essaie d'accéder à la zone client, un message d'erreur de délai d'attente s'affiche.
Est-ce que quelqu'un d'autre voit ce problème?
Merci
Richard
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-05-2018
10h00
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter à la zone client depuis le Royaume-Uni
Posté le
09-05-2018
17h18
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter à la zone client depuis le Royaume-Uni
Merci johann.
Posté le
09-05-2018
18h00
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter à la zone client depuis le Royaume-Uni
Y a pas de quoi, le service concerné est sur le coup, mais quand
le problème sera résolu, la ?