- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Incompétence du service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence du service client
Bonjour,
J'ai un portable Alcatel OT 918 qui a été échangé plusieurs fois suite à des problèmes. J'appelle car le code de désymlockage qu'Orange m'a renvoyé ne foncitonne pas, et le conseiller me dit que le code IMEI est inconnu de leurs services. Ils ne gardent pas de trace des portables qui entrent et sortent ? De plus le code de désimlockage ne fonctionne pas et quand on demande à parler à un responsable on nous raccroche au nez... Bref je suis bien content de partir chez un autre opérateur mais pour cela j'aimerai bien avoir un code de désymlockage fonctionnel sans me ruiner à appeler leurs service client. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Si oui comment faire ?
Orange ne vaut pas mieux que les autres opérateur à ce que je vois...