- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rétractation suite à un appel Forfait 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation suite à un appel Forfait 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation suite à un appel Forfait 4G
Bonjour. J'ai appelé le 3970 tout à l'heure pour obtenir des informations sur un forfait. Le conseiller a modifié mon forfait en le passant en Play 3Go 4G/H+ alors que j'appelais juste pour obtenir une info sur le forfait Origami 4G à 54€ ainsi qu'un changement de mobile à tarifs préférentiels avec ce forfait...Seulement je me suis rendu en boutique et le gars m'a appris que l'on m'avait modifié mon forfait en le passant à ce fameux 3Go 4G...Alors que je n'ai rien demandé au téléphone!! BREF je suis bloquée tant que cette modification non voulue n'est pas annulée. J'appelle demain matin première heure pour demander l'annulation de cette majoration et vais demander à ce que ce soit immédiat afin de pouvoir aller directement acheter le nouveau téléphone dans la foulée...
Avez vous des réponses à m'apporter? Le gars en boutique m'a dit que c'était immédiat....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler