Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation suite à un appel Forfait 4G

elsaarcher
contributeur
950  

rétractation suite à un appel Forfait 4G

Bonjour. J'ai appelé le 3970 tout à l'heure pour obtenir des informations sur un forfait. Le conseiller a modifié mon forfait en le passant en Play 3Go 4G/H+ alors que j'appelais juste pour obtenir une info sur le forfait Origami 4G à 54€ ainsi qu'un changement de mobile à tarifs préférentiels avec ce forfait...Seulement je me suis rendu en boutique et le gars m'a appris que l'on m'avait modifié mon forfait en le passant à ce fameux 3Go 4G...Alors que je n'ai rien demandé au téléphone!! BREF je suis bloquée tant que cette modification non voulue n'est pas annulée. J'appelle demain matin première heure pour demander l'annulation de cette majoration et vais demander à ce que ce soit immédiat afin de pouvoir aller directement acheter le nouveau téléphone dans la foulée...

Avez vous des réponses à m'apporter? Le gars en boutique m'a dit que c'était immédiat....

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
937  

Re : rétractation suite à un appel Forfait 4G

Bonsoir le changement de forfait se feras uniquement à la remise à zéro de vite abonnement :-) pour votre changement de mobile il faut faire attention au prix je vous explique en sachan que vous êtes passer sur un abonnement plus chère le prix du téléphone et à la baisse également mais attention le forfait souscrit avec ce prix en baisse de votre téléphone doit être garder minimum 6 mois ....... Je vous conseille vivement de contacter le service client des demain pour mettre tout cela à jours cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne