Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Incompréhension et incohérence

Azerty12
contributeur
902  

Incompréhension et incohérence

Bonjour,
J'écris ici en derniers recours en espérant trouver des réponses cohérentes et claires car là c'est la première fois que j'ai à faire à un service client aussi mal organisé !
J'ai effectué deux commandes le vendredi 3 octobre au soir, deux téléphones avec deux abonnements, dans la foulée je reçois donc deux mails de confirmation disant que la date estimée de la livraison est le 8 octobre, et que je vais recevoir d'ici 3 à 5 jours mes contrats que je devrai renvoyer sous 8 jours avec les pièces justificatives. Jusque là tout va bien.
Le lendemain ma carte bleue est refusée dans un magasin, je me rends donc a ma banque et là surprise : une facture carte de 290 euros a été faite par orange entre le paiement des mes deux commandes. ayant une carte plafonnée cela m'a complètement bloquée. J'appelle orange qui me dit que c'est une facture de "sécurité" car j'ai un certain type de carte bleue et que j'ai acheté un iphone. La conseillère me dit que l'argent sera recrédité sur mon compte quand j'aurai renvoyé les contrats. Elle m'apprend en plus que je ne recevrai les téléphones quand j'aurai renvoyé également tous les papiers nécessaires !
Tout cela n'a JAMAIS été précisé nulle part au moment de l'achat, j'ai résilié mes abonnements chez bouygues je me retrouve donc sans téléphone avec 290 euros en moins sur mon compte!

Alors les 290 euros prélevé sans prévenir passe encore si c'est par sécurité et qu'on me les rends, mais pourquoi on me dit que les téléphones vont être livres le 8 alors que ce n'est pas le cas du tout puisque vous ne précisez pas qu'ils faut renvoyer les papiers pour finaliser l'envoi???

Pour finir j'ai passé ma journée entière hier a contacter le service client, car votre mail service.contrat@orange.com ne marchait pas et que vous ne receviez pas mes contrats !! Entre les conseillers désagréables , ceux qui raccrochent au nez, coupe la conversation et mettent en attente sans prévenir, les temps d'attentes interminables de plus de 20 min pour que finalement on vous renvoies vers un autre service... Bref le vrai cauchemar des services clients comme on se l'imagine !! Numéro 1 paraît il ! je ne sais pas qui s'occupe du classement mais y a un problème quelque part.

Je suis déçue de orange et je ne conseille a personne d'acheter en ligne , incohérence absence totale d'information et personne à qui s'adresser réellement car on est baladé de service en service...
Heureusement une ou deux conseillères ont été super et ont rattrapé le coup, j'étais à deux doigts de tout annuler et de retourner chez bouygues ou ailleurs mais pas ici !! Je vois en parcourant le forum que je suis loin d'être la seule a trouver ce service client mal gèré.

Au final j'ai envoyé tous les papiers nécessaires a une autre adresse Mail, on m'a dit que ma commande serait traitée dans les 24/48h et que je recevrai les téléphones samedi , je prends mon mal en patience et j'espère vraiment pouvoir compter sur orange cette fois.

4 RÉPONSES 4
Azerty12
contributeur
857  

Re : Incompréhension et incohérence

Quel service joindre pour un litige commercial svp c'est urgent ?
strophe
Orange Star
Orange Star
846  

Re : Incompréhension et incohérence

Bonsoir,
Pour joindre le service commercial / reclamation: 3970 depuis une autre ligne, le 06 07 62 64 64 (peu d'attente) ou http://contact.orange.fr
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Incompréhension et incohérence

Bonjour Azerty12,


Vous pouvez adresser vos réclamations en ligne depuis votre espace client ou en contactant votre service clients. 

Cette fiche de notre rubrique assistance vous donnera toutes les informations :

Le traitement de vos réclamations


Bonne journée.

signature.jpg


strophe
Orange Star
Orange Star
690  

Re : Incompréhension et incohérence

@Azerty12,
Le urgent ne sert a rien... ca fait +de 17j que le service conso doit me rappeller,...je pende faire une portabilité pour le 17/11 la ca m'enerve.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne