Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Informations sur changement titulaire en cours

Cricri333
contributeur
2 259  

Informations sur changement titulaire en cours

Bonjour,

La demande de changement de titulaire du contrat de ma ligne mobile a été faite le 4 octobre.

La facture du 21 octobre est toujours à mon nom et je suis à ce jour toujours sur le site Orange titulaire du contrat.

Je n'ai reçu aucune information (par mail,sms ou lettre) de la part d'Orange de la prise en compte du changement du titulaire du contrat.

Est ce normal ? Dois je relancer la procédure de changement de titulaire du contrat ? Faut-il attendre jusqu'à la facture du 21 novembre ? 

J'aurais bien aimé être informé par Orange sur l'état d'avancement du dossier.

Merci d'avance pour votre aide et vos éclaircissements.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 256  

Re : Informations sur changement titulaire en cours

Bonjour,

@Cricri333

Le changement de titulaire ne se fait pas sur la période de facturation en cours, mais sur la suivante.

Voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer-...

Le traitement de votre demande

Extrait:

La cession prendra effet à la prochaine facturation (si dossier complet), vous êtes prévenu par courrier et votre repreneur est prévenu par SMS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 257  

Re : Informations sur changement titulaire en cours

Bonjour,

@Cricri333

Le changement de titulaire ne se fait pas sur la période de facturation en cours, mais sur la suivante.

Voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer-...

Le traitement de votre demande

Extrait:

La cession prendra effet à la prochaine facturation (si dossier complet), vous êtes prévenu par courrier et votre repreneur est prévenu par SMS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne