- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Infos résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfos résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Extrêmement déçue par Orange, je souhaiterais avoir quelques informations sur les conditions et les frais de résiliation d'un contrat Orange Play 3GO.
Mon contrat est arrivé à échéance en fin 2016. Je payais près de 68€ depuis 2ans pour 3GO de données mobiles. Jusque là, ça va. Sauf qu'au lieu de suivre les bons conseils Orange de réabonnement, comme d'habitude (bien cruche la fille), je me suis intéressée aux offres de la concurence.
Et c'est avec stupéfaction que j'ai constaté la différence de tarifs entre tous les autres opérateurs et le mien, Orange, le plus cher. Je comprends que d'installer la fibre dans toute la France peut être onéreux et qu'Orange ait besoin d'argent. M'enfin là... (En plus, je fais partie des malheureux qui ne peuvent pas l'avoir !)
Aucun avantage fidélité (Plus de 10 ans à se faire avoir quand même), des conseillers d'Orange qui poussent à la consommation, des offres illisibles sur internet (histoire qu'on ne comprenne que quick à ce qu'on paye), une assistance robotique inefficace (est-il encore possible, chez Orange, d'avoir une vraie personne pour résoudre un problème ou être conseillé ?), tant de choses qui me donnent envie de changer.
C'est pouquoi je me tourne vers la communauté. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour quitter Orange, combien de temps en moyenne, quel prix en moyenne ?
Merci par avance et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LoveZappa
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LoveZappa
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos résiliation
Hello @LoveZappa / @melet39
Suffit de faire une recherche du côté de notre ami google,
et tu constateras que des problèmes ils en existent chez n'importe
quel opérateur . Moi qui suis client orange depuis belle lurette,
je me dis que chez orange je sais ce que j'ai, si je vais ailleurs
je ne sais pas ce qui m'attendra, et pour faire du saute mouton
d'un opérateur chez un autre à cause de quelques euros ,
je ne sais pas si cela en vaut la peine .
De même qu'on arrive toujours à prendre contact
par un moyen ou un autre avec le service client,
suffit d'un peu de patience .
Maintenant si tu veux voir ailleurs ,suffit de prendre contact
avec un autre opérateur, et s'il fait comme orange, il s'occupera de tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos résiliation
Bonjour LoveZappa,
Nous sommes désolés de votre déception.
Les offres et les tarifs évoluent sans cesse. Nous n'arrêtons pas de communiquer via les différents canaux, dont le net.
Ensuite nous ne pouvons légalement pas modifier votre abonnement à votre insu. Cela requiert votre consentement et un souhait clairement exprimé de votre part.
Nombreux sont nos clients qui conservent tel ou tel offre car elles contiennent parfois des options spécifiques qu'ils ne veulent pas perdre.
Vous concernant, si votre choix est de partir, nous en sommes navrés et nous ferons de notre mieux pour respecter votre demande.
Cependant si vous le souhaitez, nous pouvons aussi faire un point avec vos besoins et votre budget pour vous proposer une offre récente plus adaptée.
Cdt
^4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos résiliation
Bonjour,
J'ai changé le 14/ 03 d'opérateur pour la fibre je suis passé d'orange vers un concurent.
Quand vais-je recevoir ma facture avec les frais de résiliation et la demande de restitution du matériel c'est assez urgent car je dois m'absenter.
Merci de m'informer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos résiliation
bonjour @diamand14
pour la facture de cloture en principe à date de facturation
pour le bon de retour avec les modalités entre 15 et 30 jours après résiliation par courrier
pour la restitution du matériel,au cas ou tu éssairas mais sans garantie de les rendre en boutique,mais elles n'acceptent pas toutes et dans ce cas il faudra bien demander un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos résiliation
Salut @diamand14
Voici comment cela se passe en ( principe)
En ce qui concerne le dépôt en boutique, il y a des personnes
qui ont réussi, et des autres non,
Si elle se trouve à plusieurs Km de chez toi, à toi de voir si le
déplacement en vaut la peine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.