Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Infos résiliation

LoveZappa
contributeur
1 366  

Infos résiliation

Bonjour, 

 

Extrêmement déçue par Orange, je souhaiterais avoir quelques informations sur les conditions et les frais de résiliation d'un contrat Orange Play 3GO. 

 

Mon contrat est arrivé à échéance en fin 2016. Je payais près de 68€ depuis 2ans pour 3GO de données mobiles. Jusque là, ça va. Sauf qu'au lieu de suivre les bons conseils Orange de réabonnement, comme d'habitude (bien cruche la fille), je me suis intéressée aux offres de la concurence. 

 

Et c'est avec stupéfaction que j'ai constaté la différence de tarifs entre tous les autres opérateurs et le mien, Orange, le plus cher. Je comprends que d'installer la fibre dans toute la France peut être onéreux et qu'Orange ait besoin d'argent. M'enfin là... (En plus, je fais partie des malheureux qui ne peuvent pas l'avoir !) 

Aucun avantage fidélité (Plus de 10 ans à se faire avoir quand même), des conseillers d'Orange qui poussent à la consommation, des offres illisibles sur internet (histoire qu'on ne comprenne que quick à ce qu'on paye), une assistance robotique inefficace (est-il encore possible, chez Orange, d'avoir une vraie personne  pour résoudre un problème ou être conseillé ?), tant de choses qui me donnent envie de changer. 

 

C'est pouquoi je me tourne vers la communauté. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour quitter Orange, combien de temps en moyenne, quel prix en moyenne ? 

 

Merci par avance et bonne journée


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re : Infos résiliation

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re : Infos résiliation

bonjour @LoveZappa

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re : Infos résiliation

Hello @LoveZappa  / @melet39

 

Suffit de faire une recherche du côté de notre ami google,

et tu constateras que des problèmes ils en existent chez n'importe

quel opérateur . Moi qui suis client orange depuis belle lurette,

je me dis que chez orange je sais ce que j'ai, si je vais ailleurs

je ne sais pas ce qui m'attendra, et pour faire du saute mouton

d'un opérateur chez un autre  à cause de  quelques euros ,

je ne sais pas si cela en vaut la peine .

 

De même qu'on arrive toujours à prendre contact

par un moyen ou un autre avec le service client,

suffit d'un peu de patience .

 

Maintenant si tu veux voir ailleurs ,suffit de prendre contact

avec un autre opérateur, et s'il fait comme orange, il s'occupera de tout .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 234  

Re : Infos résiliation

Bonjour LoveZappa,


Nous sommes désolés de votre déception.


Les offres et les tarifs évoluent sans cesse. Nous n'arrêtons pas de communiquer via les différents canaux, dont le net.


Ensuite nous ne pouvons légalement pas modifier votre abonnement à votre insu. Cela requiert votre consentement et un souhait clairement exprimé de votre part.


Nombreux sont nos clients qui conservent tel ou tel offre car elles contiennent parfois des options spécifiques qu'ils ne veulent pas perdre.


Vous concernant, si votre choix est de partir, nous en sommes navrés et nous ferons de notre mieux pour respecter votre demande.


Cependant si vous le souhaitez, nous pouvons aussi faire un point avec vos besoins et votre budget pour vous proposer une offre récente plus adaptée.


Cdt

^4del

signature.jpg

diamand14
contributeur
876  

Re: Re : Infos résiliation

Bonjour,

J'ai changé le 14/ 03 d'opérateur pour la fibre je suis passé d'orange vers un concurent.

Quand vais-je recevoir ma facture avec les frais de résiliation et la demande de restitution du matériel c'est assez urgent car je dois m'absenter.

Merci de m'informer.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Re : Infos résiliation

bonjour @diamand14

 

pour la facture de cloture en principe à date de facturation

pour le bon de retour avec les modalités entre 15 et 30 jours après résiliation par courrier

 

pour la restitution du matériel,au cas ou tu éssairas mais sans garantie de les rendre en boutique,mais elles n'acceptent pas toutes et dans ce cas il faudra bien demander un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Re : Infos résiliation

Salut @diamand14

 

Voici comment cela se passe en ( principe)

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

En ce qui concerne le dépôt en boutique, il y a des personnes

qui ont réussi, et des autres non,

Si elle se trouve à plusieurs Km de chez toi, à toi de voir si le

déplacement en vaut la peine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne