Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi commande s9

amelie36
contributeur occasionnel
956  

Suivi commande s9

Bonjour, j ai precommandé le s9 le 7mars et je n ai toujours pas accès au suivi de commande et n'ai ni reçu de mail avec le code d accès. ...
Dans mon suivi e commande il me dise aucune commande pour ce compte.. je les ai donc appelé et la la fille me dit que ma commande a été validé le 9 mars.. Mais j a toujours aucun Suivi!!!!
6 RÉPONSES 6
AudreyDc32
contributeur
951  

Re: Suivi commande s9

Salut, même problème que toi. Une téléconseillère m'avait pourtant assuré que je le recevrais le 09 en boutique comme prévu. Le 09 je téléphone car pas de nouvelles, le téléconseillé me dit qu'il y a rupture de stock et qu'il n'en sait pas plus. Hier on me dit que ça va arriver, mais si ça continue, on l'aura après la sortie nationale. Le téléconseillé du chat orange m'a dit qu'ils attendaient de savoir combien de jours ils allaient avoir de retard pour indeminiser en fonction de ça. Ne pas hésiter donc à leur parler d'indemnisation . Mas en attendant on se retrouve tous sans téléphone...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Suivi commande s9

bonjour @amelie36

 

tu n'es pas le seul,attendre à partir de lundi

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Livraison-s9/m-p/1521835#M47766

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Suivi commande s9

re @amelie36  @AudreyDc32

 

attention aux faux mail orange pour ne pas sefaire arnaquer,j'ai recu celui ci alors que je n'ai rien commandé envoyé de free et avec un numéro de suivi bidon

 

faux mail.PNG

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amelie36
contributeur occasionnel
740  

Re: Suivi commande s9

J ai reçu mon téléphone mardi 13.... toujours sans avoir accès à mon service de suivi de commande !!
J ai reçu un mail de Chronopost me disant que mon colis est était en cours d acheminement et il est arrivé...
J espère que il en est de même pour toi.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Suivi commande s9

bonjour @amelie36

 

oui,il y a eu un problème dans le suivi,certainement du à l'affux de commandes,le principal est que tu ais bien recu ton mobile

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Suivi commande s9

Salut @amelie36

 

Perso j'avais une fois obtenu un sms de chronopost alors

que le livreur se trouvait devant la porte,

 

De même qu'en temps que clients nous ne pouvons

donner aucune date ou précission en ce qui concerne

les délais etc ... du moins pas moi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne