- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Intégrer un RIB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntégrer un RIB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2018
10h28
Modifié le
08/10/2018
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intégrer un RIB
je vous ai deja fourni mon RIB
mais vous le negligez toujours!
z****** g*******
tel. fixe:04********
[EDIT : @marialdo1 nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2018
10h36
Modifié le
08/10/2018
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rib
pas bonjour non plus @marialdo1
ton message tient de l'inconscience pure et simple
tu mets en clair ton RIB et ton numéro de téléphone sur un forum public!!!!
mis en quarantaine pour ta propre sécurité et pour t'éviter bien des déconvenues
et non, tu ne peux nous avoir fourni quoi que ce soit parce que nous sommes clients comme toi
direction le service client au 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.