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Bonjour à tous.
Je cherche à régler le problème de ma tante et de mon oncle (75 et 84 ans) depuis un petit bout de temps.
Ils ont un contrat open 100 MO fibre. C'est le mobile de mon oncle qui est sur ce contrat. Ma tante, quant à elle, a de son côté un forfait mobile orange de 10 GO
Elle voudrait procéder au changement suivant : mettre son mobile 10 GO sur le contrat open (et donc changer le contrat open) et retirer celui de son mari du contrat, tout en diminuant l'offre car il n'a pas l'utilité de 100 MO (il ne va pas sur internet) et passer juste à 2 heures d'appel.
Elle est aller en boutique orange se renseigner....elle doit le faire sur internet, personne ne peut le faire en boutique (je trouve cela un peu étrange mais bon....).
Elle a téléphoné 2 fois à orange....cela s'est très mal passé, on a fini par lui raccrocher au nez....problème de communication !!
J'ai cherché sur le site. J'ai bien une idée de ce qu'il faut faire, mais je ne suis absolument pas sûre de moi et surtout de l'ordre des opérations à effectuer. Et je ne veux pas faire d'erreur !!!
Merci pour vos futures réponses éclairées et bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Flode
D'après moi il faut faire une cession de ligne .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Inverser 2 téléphone dans le contrat
Bonjour @Flode
Ce que vous demandez est tout à fait faisable.
Néanmoins, cela se fait en plusieurs étapes.
Si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer les coordonnées des deux lignes concernées (nom, prénom, adresse postale et numéros de ligne) via message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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