Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

J'attends les 100€ qui devaient m'être retournés sur les 149€ d'achat de mon Huawei P30 merci

katybagot35
contributeur
152  

J'attends les 100€ qui devaient m'être retournés sur les 149€ d'achat de mon Huawei P30 merci

J'attends les100€ qui devaient m'être retournés sur les 149€ d'achat de mon Huawei P30 quand et comment cela arrivera t il ? ********@orange.fr merci de me répondre ! 

[EDIT : merci @katybagot35 de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
127  

Re: J'attends les 100€ qui devaient m'être retournés sur les 149€ d'achat de mon Huawei P30 merci

Salut @katybagot35 

Si ce remboursement était lier à un ordre tu l'avais remplis et renvoyer .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
85  

Re : J'attends les 100€ qui devaient m'être retournés sur les 149€ d'achat de mon Huawei P30 merci

Bonjour @katybagot35 

J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0

Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723494 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne