Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. Merci

michou59
contributeur
740  

Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. Merci

Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 6/10 de 259.99 euros . Je ne suis pas allé sur mon mail ce  jour là.

Merci de bien vouloir annuler cette sois disant commande??? Je considère cette façon de faire comme un ******* ;

A vous lire   E**********

Mail; f********************@orange .fr

 

[EDIT @michou59 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public, ne pas écrire en majuscules et employer de termes diffamants]            

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. M

Salut !!! @michou59 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou éventuellement avec le service réclamation .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michou59
contributeur
666  

Re: Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. M

Vous n'avez toujours pas répondu à mon MAIL.ni confirmé l'annulation de cette commande???

Je reçois ce jour une autre commande dont je ne suis pas responsable??? A annuler rapidement.

On me facture 1 Motorola g7 avec livraison chez Mr ********** que je ne connais pas ?

Mais avec adresse de facturation *********** ************???

Je souhaite que votre service Client remette les choses en ordre.

A vous lire, MERCI    ********

[Edit @michou59 : attention à ne pas publier de coordonnées en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne