- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. Merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. Merci
Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 6/10 de 259.99 euros . Je ne suis pas allé sur mon mail ce jour là.
Merci de bien vouloir annuler cette sois disant commande??? Je considère cette façon de faire comme un ******* ;
A vous lire E**********
Mail; f********************@orange .fr
[EDIT @michou59 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public, ne pas écrire en majuscules et employer de termes diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. M
Salut !!! @michou59
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou éventuellement avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas commandé un Sansung Galaxy le 06/10. Je ne suis pas allé sur mon Mail ce jour là. M
Vous n'avez toujours pas répondu à mon MAIL.ni confirmé l'annulation de cette commande???
Je reçois ce jour une autre commande dont je ne suis pas responsable??? A annuler rapidement.
On me facture 1 Motorola g7 avec livraison chez Mr ********** que je ne connais pas ?
Mais avec adresse de facturation *********** ************???
Je souhaite que votre service Client remette les choses en ordre.
A vous lire, MERCI ********
[Edit @michou59 : attention à ne pas publier de coordonnées en public]