- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Je n'arrive pas pas à enlever l'option de blocage ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas pas à enlever l'option de blocage d'achat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2015
22h21
1 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur mon portable, j'ai l'option de blocage d'achat multimédia et je n'arrive pas à l'enlever, je fais comment ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-02-2015
22h32
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc c'est pas mon cas, bon bah merci beaucoup pour les réponses rapides, bonne soirée
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-02-2015
22h24
Modifié le
27/02/2015
1 256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas pas à enlever l'option de blocage d'achat multimédia
Bonsoir,
Généralement pour supprimer des options de sécurité, il faut contacter le service client 3970 (ou 3901 pour un Open Pro)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
27-02-2015
22h27
Modifié le
27/02/2015
1 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas pas à enlever l'option de blocage d'achat multimédia
D'accord merci beaucoup et bonne soirée
Posté le
27-02-2015
22h30
Modifié le
27/02/2015
1 246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas pas à enlever l'option de blocage d'achat multimédia
Internet Open Pro = une offre quadriplay Pro (Internet+TV+Téléphone+Mobile Pro)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
27-02-2015
22h32
1 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc c'est pas mon cas, bon bah merci beaucoup pour les réponses rapides, bonne soirée