- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Renouvellement de contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2015
23h32
1 439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de contrat
Bonsoir,
Peux être que ma question va paraitre inutile mais aujourd'hui je me suis connecter pour la premiere fois sur mon /service client Orange. J'ai découvert que mon engagement été jusqu'au 27/02/15. Inquiete parce que je ne sais pas s'il va continuer vue que je n'est fait aucune démarche..
Merci de me répondre rapidement car demain je part en vacances et je ne me voit pas partir sans téléphone..
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2015
0h08
1 430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement de contrat
@Bouuh bsr
Cela signifie que vous pouvez quitter Orange pour un autre opérateur sans frais ou renouveller votre mobïe au meilleurs prix .
Vous ne serez pas priver de téléphone tant que vous réglés vos facture.
Cela signifie que vous pouvez quitter Orange pour un autre opérateur sans frais ou renouveller votre mobïe au meilleurs prix .
Vous ne serez pas priver de téléphone tant que vous réglés vos facture.