Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je refuse qu'on change mon forfait et on augmente sans mon concentrement écrit

Nco76600
contributeur occasionnel
3 144  

Je refuse qu'on change mon forfait et on augmente sans mon concentrement écrit

Bonjour,

Mais comment est ce possible !! on change mon forfait et on augment sans mon concentrement écrit !! Annulez moi ça de suite !!

 

 

Avec ce nouveau forfait mobile 2h 4 Go, vous pourrez lors de vos déplacements aller sur internet : envoyer et recevoir des emails, trouver un itinéraire, consulter les horaires de bus, télécharger des applications(2)...

 

Pour vous permettre de tester cette évolution, vous profiterez de ce nouveau forfait sans changement de prix le 1er mois.

 

  Si vous êtes satisfait, aucune démarche de votre part ne sera nécessaire.

 

  Si vous n'êtes pas convaincu par cette nouveauté, vous aurez toujours la possibilité de revenir sur votre forfait mobile 2h 100 Mo entre le 7 juin 2022 et le 3 août 2022 en cliquant sur ce lien.

 

À noter : vous pouvez choisir de renoncer dès maintenant à cette évolution, sans profiter du mois d'essai jusqu'au 31 mai 2022 inclus en cliquant ici.

 

Nous espérons que ce nouveau forfait vous apportera entière satisfaction et nous vous remercions de votre confiance.

 

Votre service clients Orange.

 

 

[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 040  

Re: Vete forcée

@Nco76600 

@chantoine 

 

Vous citez :

  Si vous n'êtes pas convaincu par cette nouveauté, vous aurez toujours la possibilité de revenir sur votre forfait mobile 2h 100 Mo entre le 7 juin 2022 et le 3 août 2022 en cliquant sur ce lien.

 

Faites .....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
chantoine
star
star
3 141  

Re: Vete forcée

Bonsoir, C'est possible parce que c'est légal, à partir du moment où vous êtes prévenu.
Nco76600
contributeur occasionnel
3 119  

Re: Vete forcée

C'est de la vente forcée !! ils n'ont pas mon accord écrit !

Nco76600
contributeur occasionnel
3 113  

Re: Vete forcée

Cette ligne téléphonique est pour des octogénaires  qui n'ont aucune idée de ce qu'est internet !! ils n'ont jamais donné leur accord écrit. 

 

Nco76600
contributeur occasionnel
3 112  

Re: Vete forcée

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

chantoine
star
star
3 061  

Re: Vete forcée

Ni l'un, ni l'autre, ni le 3e.

 

La pratique est légale et courante. Vous trouverez une tonne d'articles sur le sujet si vous vous donnez la peine, plutôt que d'inventer le droit.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 041  

Re: Vete forcée

@Nco76600 

@chantoine 

 

Vous citez :

  Si vous n'êtes pas convaincu par cette nouveauté, vous aurez toujours la possibilité de revenir sur votre forfait mobile 2h 100 Mo entre le 7 juin 2022 et le 3 août 2022 en cliquant sur ce lien.

 

Faites .....

Nco76600
contributeur occasionnel
2 967  

Re: Vete forcée

un non refus ne vaut pas accord !! renseignez vous vous aussi au lieu de dire n'importe quoi !

chantoine
star
star
2 925  

Re: Vete forcée

Bonjour ???

 

A quel moment allez vous décider d'être un minimum poli ?

 

SI, un non refus vaut accord. Cessez d'inventer tout et n'importe quoi et renseignez vous.

 

Et répondre en triple ne sert à rien.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 912  

Re: Vete forcée

@Nco76600 

 

Pour vous que veut dire  "  non refus  "  ?

Le fait de ne pas objecter alors qu'on en a la possibilité, peut être considéré ou interpreté comme un consentement tacite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne