- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Jeux payant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeux payant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2016
22h35
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeux payant
Mon fils à acheté des jeux payants que dois je faire pour annuler sa commande tout en sachant que c'est prélevé sur ma facture?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2016
8h13
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux payant
Pour les jeux achetés il vaut mieux contacter le service clients mobile 3970
ou passer par http://contact.orange.fr/
Un conseil pour que des achats multimedias ne soient plus effectués?
L'option blocage des achats multimedias et sms+, c'est radical et gratuit
http://boutique.orange.fr/mobile/options/blocage-achats-multimedia-sms
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...