Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Joindre un conseiller ?!

l_nevoso
contributeur occasionnel
11 380  

Joindre un conseiller ?!

BOnjour,

 

J'ai perdu mon mobile, je tente de suspendre ma ligne via mon espace client mais je n'ai plus aucun contrat qui s'affiche (j'ai résilié mon offre Open en novembre, mais j'ai quand même un forfait Origami Zen). Lorsque j'appelle le 3970 je tombe sur un serveur vocal, je me rend dans la rubrique adequate puis on me demande mon code confidentiel qui se trouve sur ma facture ... Je n'ai plus de facture dans mon espace client et il m'est impossible de me connecter à Orange et Moi suite à un "problème technique" je n'ai donc pas ce fameux code je tourne en rond sans aucune solution.

 

Comment peut on joindre un conseiller ???

 

Merci.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 364  

Re : Joindre un conseiller ?!


@l_nevoso a écrit :

Merci pour votre reponse mais je ne suis pas chez moi, je n'ai aucun document. Je n'ai pas simplement besoin de suspendre ma ligne, je voudrais aussi commander une nouvelle carte SIM et savoir pourquoi mes factures ne sont plus prélevées automatiquement sur mon compte. Je me suis rendue en boutique hier, venant juste de payer ma facture par téléphone mon dossier était bloqué, la personne n'a pas pu commander de nouvelle carte et m'a dirigé vers le 3970 pour qu'eux le fasse et me renseigne sur le prélèvement. 

 

Le lien sur lequel vous m'avez dirigé m'envoie vers l'obtention du code PUK.


Je sais que le lien ne correspond pas à ton problème.

mais tu peux tout de même prendre contact par " chat "avec un conseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

l_nevoso
contributeur occasionnel
11 335  

Re : Joindre un conseiller ?!

Je n'en ai pas. Ma version d'Android fonctionne mal avec flash player sous chrome. J'utilise puffin du coup. 

Après avoir passé 20minutes à discuter avec trois conseiller différents avant que le chat plante sans que mon problème ne soit résolu, puis encore une bonne demi heure avec deux autres conseillers (le premier me reproposant toutes les solutions que ceux d'avant, alors que je suis allée droit au but puisque le problème était presque réglé), j'ai presque la solution. Je n'ai plus qu'à retourner en boutique et peut être que cette fois sera la bonne. Je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus joindre personne au téléphone, c'est quand même beaucoup plus simple et rapide... Enfin merci grâce au chat je devrait qaund même avoir ma carte sim aujourd'hui et pas dans 5 jours s'ils me l'avait envoyé par courrier (de toute façon je n'ai toujours pas mes codes pour lespace client parce quils ne les envoie que par.... Sms. Super quand on a plus de portable.)

Bref les services clients ou la maison qui rend fou version 2.0.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 377  

Re : Joindre un conseiller ?!

Salut @l_nevoso

 

Concernent le code 4 chiffres, tu as plus le contrat, ou un échéancier Etc

 

Sinon, voir par chat, depuis cette page . : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

La vignette s'ouvre côté droite de la page

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

l_nevoso
contributeur occasionnel
11 368  

Re : Joindre un conseiller ?!

Merci pour votre reponse mais je ne suis pas chez moi, je n'ai aucun document. Je n'ai pas simplement besoin de suspendre ma ligne, je voudrais aussi commander une nouvelle carte SIM et savoir pourquoi mes factures ne sont plus prélevées automatiquement sur mon compte. Je me suis rendue en boutique hier, venant juste de payer ma facture par téléphone mon dossier était bloqué, la personne n'a pas pu commander de nouvelle carte et m'a dirigé vers le 3970 pour qu'eux le fasse et me renseigne sur le prélèvement. 

 

Le lien sur lequel vous m'avez dirigé m'envoie vers l'obtention du code PUK.

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 365  

Re : Joindre un conseiller ?!


@l_nevoso a écrit :

Merci pour votre reponse mais je ne suis pas chez moi, je n'ai aucun document. Je n'ai pas simplement besoin de suspendre ma ligne, je voudrais aussi commander une nouvelle carte SIM et savoir pourquoi mes factures ne sont plus prélevées automatiquement sur mon compte. Je me suis rendue en boutique hier, venant juste de payer ma facture par téléphone mon dossier était bloqué, la personne n'a pas pu commander de nouvelle carte et m'a dirigé vers le 3970 pour qu'eux le fasse et me renseigne sur le prélèvement. 

 

Le lien sur lequel vous m'avez dirigé m'envoie vers l'obtention du code PUK.


Je sais que le lien ne correspond pas à ton problème.

mais tu peux tout de même prendre contact par " chat "avec un conseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

l_nevoso
contributeur occasionnel
11 359  

Re : Joindre un conseiller ?!

Mais le chat ne s'ouvre pas... Je suis sur tablette et pas d'ordinateur c'est peut être pour ça ?

 

l_nevoso
contributeur occasionnel
11 355  

Re : Joindre un conseiller ?!

Ah Chrome sur tablette et flash player ne font pas bon ménage, en changeant de navigateur ca fonctionne beaucoup mieux. Si jarrive a joindre quelqu'un je passerai le sujet en résolu...  Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 342  

Re : Joindre un conseiller ?!


@l_nevoso a écrit :

Ah Chrome sur tablette et flash player ne font pas bon ménage, en changeant de navigateur ca fonctionne beaucoup mieux. Si jarrive a joindre quelqu'un je passerai le sujet en résolu...  Merci.


@l_nevoso

 

Si tu as un bloqueur de pub d'installé sur ton navigateur,

faut le désactiver !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

l_nevoso
contributeur occasionnel
11 336  

Re : Joindre un conseiller ?!

Je n'en ai pas. Ma version d'Android fonctionne mal avec flash player sous chrome. J'utilise puffin du coup. 

Après avoir passé 20minutes à discuter avec trois conseiller différents avant que le chat plante sans que mon problème ne soit résolu, puis encore une bonne demi heure avec deux autres conseillers (le premier me reproposant toutes les solutions que ceux d'avant, alors que je suis allée droit au but puisque le problème était presque réglé), j'ai presque la solution. Je n'ai plus qu'à retourner en boutique et peut être que cette fois sera la bonne. Je ne comprend pas pourquoi on ne peut plus joindre personne au téléphone, c'est quand même beaucoup plus simple et rapide... Enfin merci grâce au chat je devrait qaund même avoir ma carte sim aujourd'hui et pas dans 5 jours s'ils me l'avait envoyé par courrier (de toute façon je n'ai toujours pas mes codes pour lespace client parce quils ne les envoie que par.... Sms. Super quand on a plus de portable.)

Bref les services clients ou la maison qui rend fou version 2.0.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne