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Je paie 2 mois : du 23/12 au 22/01 et du 23/01 au 22/02.
Mon problème c'est que l'échéancier qui accompagne la facture me laisse à penser que je vais payer tous les mois cette même somme !!!
Mon forfait est de 14.99€ et je me verrais prélevée de 28.99 € tous les mois?!
Que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello @Marjol
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : L'échéancier de ma facture
Hello @Marjol
En principe à partir 3ème mois tu ne seras prélevée de la
somme qui correspond à ton offre, Si cela ne serait pas le cas
faut voir avec le service client .
Mais pour te rassurée, après ouverture de la page depuis ton PC
Clique sur, Vous êtes déjà client/
Compte, facture, rechargement/
Consulter ou comprendre une facture/
Une facture de mobile /
En bas de page tu auras la possibilité de voir la question par
eChat avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : L'échéancier de ma facture
Tout d'abord merci de votre rapide réponse.
Ceci dit, j'ai un problème depuis hier!
J'ai bien suivi le cheminement que vous m'indiquez mais lorsque je clique sur "continuer par echat depuis votre espace client", je retourne sur mon espace client sans lien pour contacter un conseiller!
J'ajoute que mon amie vient de recevoir sa facture de son nouveau mobile (merci Père Noël!) et a exactement le même problème sur son échéancier!
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Hello @Marjol
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
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et prendra contact avec toi .
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