Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

L'inscription de la carte SIM a échoué

Hirondelles
contributeur
17 155  

L'inscription de la carte SIM a échoué

Bonsoir,

 

Je suis allée chercher ce soir une nouvelle carte SIM (micro + adaptateur) à la boutique orange. La jeune demoiselle me dit voilà, vous n'avez plus qu'à la mettre dans votre mobile il y aura peut-être quelques bugs de réseau. Donc, arrivant chez moi vers 19h30 je mets la nouvelle SIM dans mon téléphone (l'ancienne ayant été désactivée) et le téléphone me dit depuis "L'inscription de la carte SIM a échoué".

 

Biensûr le service d'e-chat est fermé jusqu'à demain et je n'ai aucun téléphone. Une personne ayant essayé de me joindre m'a dit que "mon numéro n'est plus attribué"...

 

Une aide SVP ??

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 083  

Re : L'inscription de la carte SIM a échoué

Salut Hirondelles

 

Regarde si la nouvelle sim est  activée

Tu trouveras la procédure sur ce lien

Rubrique : Activer votre nouvelle carte sim

 

Sinon, tu la sort, tu la nettoie , puis tu la remet en place

 

Si le problème persiste, faut voir la question avec le service client

 

Le service chat est disponible en semaine de 8/20 h

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779705 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne