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L'inscription de la carte SIM a échoué
Bonsoir,
Je suis allée chercher ce soir une nouvelle carte SIM (micro + adaptateur) à la boutique orange. La jeune demoiselle me dit voilà, vous n'avez plus qu'à la mettre dans votre mobile il y aura peut-être quelques bugs de réseau. Donc, arrivant chez moi vers 19h30 je mets la nouvelle SIM dans mon téléphone (l'ancienne ayant été désactivée) et le téléphone me dit depuis "L'inscription de la carte SIM a échoué".
Biensûr le service d'e-chat est fermé jusqu'à demain et je n'ai aucun téléphone. Une personne ayant essayé de me joindre m'a dit que "mon numéro n'est plus attribué"...
Une aide SVP ??
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Re : L'inscription de la carte SIM a échoué
Salut Hirondelles
Regarde si la nouvelle sim est activée
Tu trouveras la procédure sur ce lien
Rubrique : Activer votre nouvelle carte sim
Sinon, tu la sort, tu la nettoie , puis tu la remet en place
Si le problème persiste, faut voir la question avec le service client
Le service chat est disponible en semaine de 8/20 h