Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

johann
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

Salut @mrromeo187

 

Voici comment se présente la facture de clôture .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

Justement c'est belle et bien la facture de cloture........Monsieur n'arrétte pas de me rassurer que je serais prélever de 25 euros le 3 mars alors que c'est une facture de cloture qui doit etre d'un montant plus petit.

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

Nous savons que vous effectuez une portabilité sortante, vous allez recevoir une facture de clôture pour mettre fin à votre engagement.

 

 

==============================================

 

Donc je doit recevoir une 2éme facture de cloture n'importe quoi !!! Déja que la derniére facture dépasse l'engagement qui dépasse ma portabilité et en plus Monsieur me dit que j'en receverai une autre. Ma derniére facture est pour la période du 17/02/2018 au 16/03/2018. mais comme je me casse chez Free le 3 Mars je suis sur facturé par rapport au prorata. Faut 1 heures pour qu'il le voit et encore il na rien comprit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

re @mrromeo187

 

de toute facon,si il y a un trop percu tu seras remboursé par virement ou lettre cheque et si ce n'est pas le cas faire une réclamation comme dit au dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

@mrromeo187

 

Faudrait attendre la facture de clôture et voir ce qui en est .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

1 H 20 plus tard touojours aucune résolution du probléme. Je vais faire oposition et on verra sa au tribunale. Monsieur insiste que je doit etre prélever de 25 euros pour la période du 17/02/2018 au 16/03/2018.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

re @mrromeo187

 

fais comme dit plus haut,si pas de régularisation,réclamation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

@mrromeo187

 

A ta place je ne ferais pas opposition, pas que tu auras encore

des problèmes par après, le jour venu et tu ne seras pas d'accord

avec la facture tu pourras toujours voir la question avec le service réclamation .

 

Autre chose, ton nouvel opérateur propose aussi des remboursements

pour la nouvelle clientèle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

Je suis sincèrement désolé pour cette situation gênante, je vous invite à vous rendre en boutique afin de d'être pris à nouveau en charge pour votre demande.

 

 

 

Bravo Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

re @mrromeo187

 

en boutique ils ne t'en diront pas plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne