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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
Salut @mrromeo187
Voici comment se présente la facture de clôture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
Justement c'est belle et bien la facture de cloture........Monsieur n'arrétte pas de me rassurer que je serais prélever de 25 euros le 3 mars alors que c'est une facture de cloture qui doit etre d'un montant plus petit.
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
Nous savons que vous effectuez une portabilité sortante, vous allez recevoir une facture de clôture pour mettre fin à votre engagement.
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Donc je doit recevoir une 2éme facture de cloture n'importe quoi !!! Déja que la derniére facture dépasse l'engagement qui dépasse ma portabilité et en plus Monsieur me dit que j'en receverai une autre. Ma derniére facture est pour la période du 17/02/2018 au 16/03/2018. mais comme je me casse chez Free le 3 Mars je suis sur facturé par rapport au prorata. Faut 1 heures pour qu'il le voit et encore il na rien comprit.
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
re @mrromeo187
de toute facon,si il y a un trop percu tu seras remboursé par virement ou lettre cheque et si ce n'est pas le cas faire une réclamation comme dit au dessus
bonne soirée
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
Faudrait attendre la facture de clôture et voir ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
1 H 20 plus tard touojours aucune résolution du probléme. Je vais faire oposition et on verra sa au tribunale. Monsieur insiste que je doit etre prélever de 25 euros pour la période du 17/02/2018 au 16/03/2018.
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
re @mrromeo187
fais comme dit plus haut,si pas de régularisation,réclamation
bonne soirée
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
A ta place je ne ferais pas opposition, pas que tu auras encore
des problèmes par après, le jour venu et tu ne seras pas d'accord
avec la facture tu pourras toujours voir la question avec le service réclamation .
Autre chose, ton nouvel opérateur propose aussi des remboursements
pour la nouvelle clientèle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
Je suis sincèrement désolé pour cette situation gênante, je vous invite à vous rendre en boutique afin de d'être pris à nouveau en charge pour votre demande.
Bravo Orange
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Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait
re @mrromeo187
en boutique ils ne t'en diront pas plus
cdt