Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

bonjour @mrromeo187

 

si tu as envoyé les infos au webconseiller @Spidey_ il te répondra et si pas disponible ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 109  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

Bonjour @mrromeo187 ,


J'ai pris connaissance de votre dossier.


Lors de l'édition de votre prochaine et dernière facture (facture de clôture/résiliation), une remboursement sera effectué (remboursement concernant la période du 04/03 au 16/03/18).


C'est la procédure officielle.


Merci de votre compréhension.


Bon week-end,


AlexE




mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

Trés bien je léverai l'opposition dés que j'aurais recut ma facture de cloture.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: La Fidélité Client et Le Nouveau Forfait

bonjour @mrromeo187

 

le webconseiller t'as donné les renseignements,donc attendre la facture de cloture et si rien comme déjà dit faire une réclamation à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne