- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Le n° de la commande saisi est inconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe n° de la commande saisi est inconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2013
16h36
1 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le n° de la commande saisi est inconnu
Bonjour, J'ai passé commande le samedi 28 septembre sur le site d'Orange d'un forfait Origami play (4G + 4Go) avec l'achat d'un mobile iphone 5s (Gris/16Go) Suite à cela, j'ai reçu le mail de confirmation que ma commande a bien été prise en compte. Depuis j'essaye de voir le suivi de commande via l'URL : http://boutique.orange.fr/suividecommande/identification.aspx Mais il m'indique que le numéro est inconnu : Le n° de la commande saisi est inconnu. Veuillez réessayer en saisissant les 10 caractères correspondants. Pouvez vous me dire si cela est normal? et si oui le délai pour avoir ce suivi d'activer? Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2013
16h51
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le n° de la commande saisi est inconnu
Bonjour,
Oui, il faut attendre que votre commande soit bien enregistrée dans la système et ait les bonnes réponses comme "mobile disponible" ou mobile indisponible" etc;
Si vous avez commnandé un Iphone 5, faite une recherhe sur forum avec le mot Iphone 5 et vous comprendrez..